Oui je venais ici pour faire la même réflexion que toi.
Le mec est TDS n°6, et ils le foutent à coté des poubelles sur le petit court ( comme dirait J.Varlet ! ).
J'espère qu'il arrive à s'en foutre.
Ugo est un joueur humble qui ne recherche pas les honneurs mais le plaisir d'exercer pour métier un sport qu'il aime.
Bonne réussite Ugo, Dusan est un gros client!
Dignes d'un forum de foot d'adolescents prépubères.
Le mec est TDS n°6, et ils le foutent à coté des poubelles sur le petit court ( comme dirait J.Varlet ! ).
J'espère qu'il arrive à s'en foutre.
Bonne réussite Ugo, Dusan est un gros client!