Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Tomas Martin Etcheverry • Santiago 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 153
1
2
0
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 32 live 31
6
6
0
0
0
79.9% (775)
20.1% (195)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Etcheverry vu le dernier match de lajovic
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Dusan tu peux passer aujourd'hui
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Attendez vous emballez pas dans le second set ça va changer comme d habitude
2
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est honteux de jouer comme ça quand même...
2
Cerise
/Cerise • 1 abonnés
Si ça tient physiquement pour Dusan, il ne peut pas se permettre de perdre contre l’argentin.
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
L’argentin pour moi Dudu a tuer trop de force hier
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tennistiquement Lajovic a largement de quoi s'imposer mais le physique va forcément détériorer son niveau de jeu au fil du match et j'ai peur qu'il ne tienne pas :X
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et voilà le match des tombeurs de Cerundolos, mais cette tendance ?
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
C'est ceux qui n'ont pas vu le match de Lajovic hier
1 réponses
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Mddr ça commence bien encore
1
clegen
clegen • 229 abonnés
J'ai vu mieux comme début de match.
1
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
Je vois dusan en 3
1
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Lajo dans la lignée d’hier soir, pathétique
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Rincé complet le Lajovic, c'était sur qui ont vu le match contre Cerundolo
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est une blague ??
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bah oui il peut pas faire pire de toute façon
1
William C.
William C. • 2 abonnés
Euuuh .. la sa sent le truquage ...il met un coup de raquette et arrête de jouer
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Lajovic c'est toujours pareil avec lui on sait jamais à quoi s'attendre 😭
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est mort
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est plus Lajovic comme dit Momo Henni c'est Lajo en Slippp 😅
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Qui va gagner Tomas ou Martin?
1
Licata
/Licata • 1 abonnés
Celui qui a Hauser mettre lajovic gagnant sans le voir jouer le match avant il est fou
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En français ça donne quoi ?
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
"hauser"
2 réponses
Cerise
/Cerise • 1 abonnés
Etcheverry peut surtout remercier Francisco Cerundolo de lui avoir tendu le match. Tennistiquement il y a 2 classes d’écart
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Lol toi tu t’en remet toujours pas d’hier d’avoir perdu ton paris sur Cerundolo alala…..
2
Orelol
/Orelol • 3 abonnés
À peeeerte
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dudu pour une demie serbe ça serait sympa 🫰🇷🇸
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Lajovic pouvait a peine courrir dans le 3e set, je doute qu'il tienne le coup physiquement
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Lajovic mais avec lui c'est imprévisible et physiquement est-ce que ça va aller? Bcp d'interrogations
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Faire jouer Lajovic et Djere en 1er alors qu'ils ont joué hier tandis que Jarry et Munar ont eu un jour de repos est très étrange quand même.
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
Jarry local lol
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
L'argentin ici
Lajovic cramé hier, il a profité du craquage à 5-5 de l'argentin qui a enchainé des FD pour offrir le break
Afficher plus