Oufff daniii...enfin une phrase sensée ?
Il y a longtemps que je ne te voyais plus...seriner des couplets à la gloire de Nole...qui par ailleurs ne joue pas aujourd’hui
Shutt
Clairement Roger est la plus grande légende du tennis. Mais si les 3 avaient démarré en même temps je ne suis pas du tout sur qu'il serait devant niveau grand chelem. On saura jamais de toute façon
Chiant l’arbitre sérieux à 30-30 lajovic a l’avantage dans l’échange il annonce une balle faute de Djere puis refait jouer le point et derrière gros service
Très content pour Laslo ! ^^
Pas si grave pour Duci malgré les 180pts perdus, il se refera sur des plus petits tournois où j'espère il remportera un titre :)
Bon , désolé Laslo mais Ajmo dušanee ;)
Il y a longtemps que je ne te voyais plus...seriner des couplets à la gloire de Nole...qui par ailleurs ne joue pas aujourd’hui
Là en ce moment le plus longtemps sur le trône c'est Nadal, il a des problèmes d'estomac je crois
Clairement Roger est la plus grande légende du tennis. Mais si les 3 avaient démarré en même temps je ne suis pas du tout sur qu'il serait devant niveau grand chelem. On saura jamais de toute façon
En tout cas l'un des deux va gagner, c'est un serbitude
Pas si grave pour Duci malgré les 180pts perdus, il se refera sur des plus petits tournois où j'espère il remportera un titre :)