Quand j'ai lu tout à l'heure au Break de Lajo "La Messe est dite" j'espérais justement que le Karma soit pris en pleine face pour la personne qui a dit ça.
Au Tennis tant que tu as pas mis le dernier point rien est fait, on l'a vu beaucoup de fois c'est un sport qui se joue énormément dans la tête aussii !
Lajo meilleur sur clay, finale ici en 2019, très solide sur cette surface, gros 1er tour face a Krajinovic quand Dimitrov n'a joué qu'une Nikoloz en tongue et blessé, pas de doutes ici le serbe l'emportera
Au Tennis tant que tu as pas mis le dernier point rien est fait, on l'a vu beaucoup de fois c'est un sport qui se joue énormément dans la tête aussii !
Je fais partie des 18 😂
Les Serbes a Monaco sont venus en vacs, après djoko c Lajo
Bonne soirée tlm