J'aime la France et j'aime les français mais quand je vois la mentalité de nos joueurs de haut niveaux et le peu d'effort qu"ils conssentent, qu'en plus noah entraîneur bidon a osé dire que la Belgique était un meilleur tirage que l'Australie, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'on perde et que que le président de la FFT qui on le sait est corrompu démissionne. Je ne ne veux pas d'une victoire de la France avec de pareils bras cassés prétentieux..
Dusan enclenche la machine... Doucement mais surement
Apparemment la machine est tombé en panne !!! xD
Ajde Dusan :)
Vas-y Steve!
Steeeve
Oui quoi Alex xD