14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Steve Darcis • Pékin 2017

Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 139 live 153
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
70.4% (178)
29.6% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Steve à Pékin c'est Tintin en Chine ! ;)
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Arnaud Lapointe Il y a 1 minutes
Dusan enclenche la machine... Doucement mais surement

Apparemment la machine est tombé en panne !!! xD
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller, Stevy, tes supporters sont là !
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
J'aime la France et j'aime les français mais quand je vois la mentalité de nos joueurs de haut niveaux et le peu d'effort qu"ils conssentent, qu'en plus noah entraîneur bidon a osé dire que la Belgique était un meilleur tirage que l'Australie, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'on perde et que que le président de la FFT qui on le sait est corrompu démissionne. Je ne ne veux pas d'une victoire de la France avec de pareils bras cassés prétentieux..
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Allez Darcis! je pense que le match mériterait un x2 :p
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Steve
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Arnaud a prono dudan ... :p
2
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Aveironaldo Parce-que Lajovic serait le meilleur joueur en plus? Qu’est-ce qu’il faut pas lire, j’espère vraiment que c’était une blague
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Aveironaldo j'espère que tes espoirs de "Paris sportifs gagnant" ne concernent pas le tennis.. !
2
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Aveironaldo C’est cette différence qui fait que t’es meilleur que ton adversaire ou non justement
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Ne pas craquer steeve
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dusan incapable de breaker de tout le match :(
2
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Tendance qui c'est inverser au second vu que sur ce 2eme steve est meilleur dans le jeu
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Joli ça !
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Steve faut terminer !
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
C est sur quil va gagner
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Steve tu as bien assuré !
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Ok Steve 333 c'est parfait pour Steve mais la suite sera plus difficile
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bye Steve ! Bravo Steve !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Steve :)
2
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Steveeeee. De très bonne augure pr aller botter le cul a ces ptits francais
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce deuxième tour 😊
Ajde Dusan :)
1
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Darcis
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Steve est en forme et plein d'entrain... pourvu que ça continue.
Vas-y Steve!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Duciiiiiiiiiiii ♥
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Steeeve
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Dusan :D
1
violette70del
violette70del • 1 abonnés
Allez Steve on attend ...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Alex260900 Les fans du tennis belge Il y a 11 heures
Steeeve

Oui quoi Alex xD
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Allez darcis pour le titre !
1
Afficher plus