Non c'est complètement l'inverse edji ... C'est Chung qui a une immense marge de manœuvre sur ses coups et qui jiue la défense avec un maximum de sûreté en attendant la faute de lajovic
C'est ça ! Mais j'ai remarqué que depuis la début de la tournée américaine il ne joue pas du tout à son niveau , au niveau qu'il avait à l'OA par exemple !
Mais c'est fréquent de voir des joueurs qui ne se sentent pas du tout à l'aise sur des tournées et la plupart du temps celle ci donc tant qu'il arrive a trouver son rythme même si c'est pas son meilleur niveau c'est deja pas mal
Exactement ce que je disais Chung sur la durée parait évident ! .lajovic a lâche depuis que le 2e set a commencé vraiment dommage apres le gain du 1er set
J 'ai bien regardé , c 'est vrai que hyeon prend une marge de sécurité et lajovic prenait le dessus je trouve
mais regardez comme hyeon prend des risques à présent il varie un peu plus et lajovic est obligé de réagir , en tt cas ça bouge dans ce 3eme set
Fritz exceptionnel peut être mais rublev au vu de ses dernier match ce qu'il a montrer j'ai était très déçu.
Muguruza qui perd hier...
Je sais que le tennis il y a plein de surprise mais a ce niveau là sur un 1000.
Une quinzaine de tête de série éliminé et surtout elle ne se sont pas battu
La seule que j'ai vu ce battre c'est Pliskova et Garcia
Mais c'est fréquent de voir des joueurs qui ne se sentent pas du tout à l'aise sur des tournées et la plupart du temps celle ci donc tant qu'il arrive a trouver son rythme même si c'est pas son meilleur niveau c'est deja pas mal
mais regardez comme hyeon prend des risques à présent il varie un peu plus et lajovic est obligé de réagir , en tt cas ça bouge dans ce 3eme set
Muguruza qui perd hier...
Je sais que le tennis il y a plein de surprise mais a ce niveau là sur un 1000.
Une quinzaine de tête de série éliminé et surtout elle ne se sont pas battu
La seule que j'ai vu ce battre c'est Pliskova et Garcia