Mathis85 jouer rejeté oui oui on te croit ils sont juste 20eme et 48 ème avec de belle technique mdr
T aimerai pas être à l heure place sûrement vu que ce sont des joueurs "rejetés "
XD et encore je trouve que c'est pas très animé pour le moment, attendons les matchs de nos frenchies préférés , Pouille , Monfils , là ça va se déchaîner
#JoueursRejetés
Bah tant qu'on y est on va la faire à la Tiks
Idemoooooo Dutze :D♥️
T aimerai pas être à l heure place sûrement vu que ce sont des joueurs "rejetés "