Il serait temps pour FAA de se mettre à travailler mentalement, psychologiquement, et oui quand à 18, 19 ans tu joues mieux qu'à 21ans c'est un vrai problème, alors qu'il voit la plupart des autres jeunes progresser...Son coup droit n'a plus aucune régularité, certitude, rien que sur la technique de base, il se désynchronise, est en retard dans sa préparation...son service, alors qu'il sert à 205 en 1ère en moyenne, il n'arrive pas à gagner ses points facilement, problème de zone au service...
ET de se mettre au boulot, il aurait tout intérêt à faire une pause de tournois et d'aller bosser 4 semaines pour se remettre la tête à l'endroit! De faire des seau de balles, du panier...Quand tu joues Lajovic, qui lui-même est en difficulté cette année, et que tu es dominé dans tous les secteurs, que tu n'as quasiment pas de balles de breaks...c'est inquiétant!
Et il faut absolument arrêter de promettre mont et merveilles à un joueur aussi jeune, de s'enflammer autant, comme si FAA était déjà au sommet, si je ne m'abuse FAA n'a pas gagner le moindre tournoi! Après quoi qu'on dise ça te monte à la tête, cette année il perd des matchs en 2 sets sans la moindre rébellion...là encore heureux il est chez lui!
Toute cette nouvelle génération joue en cherchant à développer un.max de puissance et je trouve que la prise de risque est plus importante du coup c'est difficile d'être régulier sur toute une saison. S'ils sont bien régler ça fait mal sinon ça devient vite brouillon avec plein de fautes
Au moin Lefty ils comprennent qu'il faut se donner sur ces tournoi pour progresser quite a perdre faut prendre considérations du jeux d'en face et se perfectionner sur tout les coups proposer et surtout toujours persévérer et accroitre son potentiel au fur et a mesure s'y il suit un schéma donner ca ne peut qu'êtres des champions mais le potentiel vient du mental sans ça tu n'est rien a part un joueurs avec du talent !!
Laisser le temps au temps il est pas encore fini il a une marge de progressions énormes laissons lui le bénéfice du doute on a pas que des éclosions on a aussi de la progression et de la persévérance même dans l'echec on se relève après mettre sont tennis en place serra une facilite d'abord la confiance en soit après le reste
Car quand tu ne contrôles plus ce qui sort de ta raquette, c'est que le problème n'est pas que technique!
ET de se mettre au boulot, il aurait tout intérêt à faire une pause de tournois et d'aller bosser 4 semaines pour se remettre la tête à l'endroit! De faire des seau de balles, du panier...Quand tu joues Lajovic, qui lui-même est en difficulté cette année, et que tu es dominé dans tous les secteurs, que tu n'as quasiment pas de balles de breaks...c'est inquiétant!
Et il faut absolument arrêter de promettre mont et merveilles à un joueur aussi jeune, de s'enflammer autant, comme si FAA était déjà au sommet, si je ne m'abuse FAA n'a pas gagner le moindre tournoi! Après quoi qu'on dise ça te monte à la tête, cette année il perd des matchs en 2 sets sans la moindre rébellion...là encore heureux il est chez lui!
Felix clairement pas au niveau c'est fou cette irrégularité..
Lajovic je vois pas en quoi il peut gagner