Il est incroyable Facundo, à Quito il mène 5-1 dans le tie-break contre Souza, il arrive à perdre le tie-break, là il mène 6-2 il se fait remonter à 6-6 O_O
Peut-être ND, mais quand même, il gagnait presque 95% de points sur sa première balle à l'entame du tie-break, il mène 6-2 et a eu 5 balles de set et il convertit pas. C'est fou ce manque de réalisme O_O