Je n'arrive pas bien à comprendre.
Le mec gagne ses jeux de service facilement, Altmaier ne fait rien.
Lajovic, dès qu'il gagne un point sur le service de l'Allemand, il arrête de jouer derrière, baisse la tête et marche.
J'aimerais comprendre.
En faite pendant le point Altmaier ah dit ' OH NOO ' en pensant louper son amortie. C'est clairement : HINDRANCE. L'arbitre a attribué le point à Lajovic. Vous savez maintenant ;)
Suffit d'aller sur X pour voir que bcp de personnes s'interrogent sur ce match.. J'espère vraiment qu'une enquête sera mené et qu'ils seront suspendus. Il y a anguille sous roche c'est certain.
Remarquez que sur ses 10 sets perdus il a pris 4 bulles. Mais on note cependant un net progrès puisque cela ne s'est plus produit sur les 4 derniers sets
Je ne pense pas que des tournois puissent être manipulé à ce stade. Ca paraitrait fou. Mais il faut se poser des questions sur ce que nous sommes en train de voir. C'est particulièrement étrange tout de même.
Amusant de voir que Lajovic ne court pas dès qu'il peut marquer un point, sur le service adverssaire. Ca sent tellement le 2-1.
Oui, parler de manipulation est moche. Mais là, c'est étrange.
Le mec gagne ses jeux de service facilement, Altmaier ne fait rien.
Lajovic, dès qu'il gagne un point sur le service de l'Allemand, il arrête de jouer derrière, baisse la tête et marche.
J'aimerais comprendre.
Mais pour le coup, ce match m'interpelle particulièrement tant il est étrange.
Oui, parler de manipulation est moche. Mais là, c'est étrange.