Oui, pour moi il aura lieu demain, puisque ils ont reprogrammé tous les matchs du jour et le Kudla/ Lacko n'apparaît plus . Normalement le vainqueur devait jouer demain contre Khachanov mais la ça risque d'être compliqué, à voir quand ils vont modifier le programme de demain.
Honnêtement je ne pense pas, le temps est vraiment catastrophique...Pour l instant aucune info officielle sur une éventuelle reprise dans les prochaines heures.
C'est honteux de faire ca pour laisser la place à MURRAY alors que si tu regardes le planning après Murray il y a Wawrinka et puis il y a encore une place pour un match comparé aux autres courts.
Non non le tournoi l'a bien confirmé sur Twitter, mais je ne sais pas où ça en est , mes stream me montre le Replay de Isner Harrison et le match est pas fini du tout donc euh ...