Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Lacko vs Denis Kudla • Washington 2018

7
1
4
0
0
63
6
6
0
0
23.5% (186)
76.5% (607)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le respect a disparu pour Kudla et Lacko RIP les frérots xD
6
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Je viens de voir ca franchement c pas tres respectueux...
5
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Mdr ils se font clairement chier dessus les 2?? pendant ce temps murray qui devait jouer apres eSt en train de jouer
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Avec Washington et Los Cabos ça sent les nuits blanches :D
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Le match est reporté à demain, pour que le McDonald/ Murray commence à 1h45 (19h45 heure locale)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Oui, pour moi il aura lieu demain, puisque ils ont reprogrammé tous les matchs du jour et le Kudla/ Lacko n'apparaît plus . Normalement le vainqueur devait jouer demain contre Khachanov mais la ça risque d'être compliqué, à voir quand ils vont modifier le programme de demain.
2
vhstrade
/vhstrade • 3 abonnés
L'organisation est vraiment claquée, on a aucune info sur quand sera disputé ce match... On sait juste qu'il faut apparement vite faire jouer Murray
2
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Zéro respect pour les deux joueurs , une organisation à vomir
2
FTBPronos
FTBPronos • 16 abonnés
Lukas a loupé 3 belles occasions dommage. Mais je le vois mieux dans le match que son adversaire...
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Super match Denis bien joué
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bien joué Denis ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Denis :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Dennis come on!
1
edji
edji • 137 abonnés
Un bon ptit match sur le papier
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Interrompu ça va être pourri cette semaine des adverse annoncer toute la semaine
1
Yan1s
/Yan1s • 4 abonnés
Dommage pour la pluie cette semaine... surtout qu'on avait un superbe plateau sur ce tournoi !
1
farid
farid • 76 abonnés
Et oui même la nuit il ne pleut pas à Washington. ...
1
farid
farid • 76 abonnés
Its raining It is a raining week
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Honnêtement je ne pense pas, le temps est vraiment catastrophique...Pour l instant aucune info officielle sur une éventuelle reprise dans les prochaines heures.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Faudrait pas que ça recommence de pleuvoir il devrait faire jouer le premier match a 11h du mat a la place de 14h30 pour le premier match
1
Max89
/Max89 • 1 abonnés
Merci pour l'info Jackdan
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Reprise à 1h30 (19h30 heure locale)
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
C'est honteux de faire ca pour laisser la place à MURRAY alors que si tu regardes le planning après Murray il y a Wawrinka et puis il y a encore une place pour un match comparé aux autres courts.
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
C n'importe quoi de faire fille et garçon dans un même tournoi ya trop de match du coup
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Non non le tournoi l'a bien confirmé sur Twitter, mais je ne sais pas où ça en est , mes stream me montre le Replay de Isner Harrison et le match est pas fini du tout donc euh ...
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Arc en ciel dans le ciel sur linstagram de rubin
1
Rykato
/Rykato • 4 abonnés
Ils ont vraiment fait qu’un jeu ? ?
1
Marv172
Marv172 • 1 abonnés
Du n’importe quoi, aller Kudla ?
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Après le match d’avant sur le même court (sloane)
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Beau match, ca cogne, pas mal de coups gagnants
1
Afficher plus