Ok cool! Manquerait plus que Simon gagne et Antoine serait presque déjà dans le tableau xD. Ensuite il tombe sur Gogoczyck, prend une revanche, puis gagne face à un Bublik qui n'a pas envie d'être la avant de gagner coup sur coup Pouille et Tsonga qui sont crevés. Puis, dans un match dantesque face à Lamonf, il gagne son 1er 250, bcp de points et surtout, de la confiance qui lui permet de faire une saison magnifique ou il rentre dans le top 50. Ou bien il perd demain face à Huesler 🤷🏻♂️
C'est de plus en plus honteux ...