La différence d'âge n'a rien avoir là dedans s'il suffisait d'être jeune pour être le meilleur Federer et surtout Rafa et djoko ne serait certainement plus là
haha marrant de voir à la fin à quel point Marko est surmotivé et saute partout même pour chercher sa serviette alors qu'Henri est dépité et a balancé le dernier jeu x)
Allez Henri
Confirmes Henri stp.
Perdre contre un joueur classé au delà de la 700e place mondiale
D'abord, il n'a pas perdu.
Ensuite regarde la différence d'age ....
Bravo en tout cas, belle perf :)