10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Denis Shapovalov • US Open 2019

4
62
2
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
7
6
0
0
Énorme journée de tennis ce jeudi à l'US Open
0.8% (5)
99.2% (652)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Je commence tranquillement à fantasmer sur un éventuel duel Shapo vs Kyrgios, voir même Shapo vs Nadal. Avec le niveau actuel de Denis, c'est permis d'y rêver!
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Les gens, juste avant Montreal Denis avait dit en interview "je retrouve du plaisir à jouer au tennis", je crois que ça se voit vu les résultats récents. Et je soupçonne aussi Youzhny de ne pas être étranger à cette métamorphose du jeune Canadien. J'ai pas vu le match, mais là je suis super content ! Je crois que c'est le jeune de la next gen que j'aime le plus, et il a le jeu le plus séduisant de sa génération (ce revers à une main de gaucher... :bave:)
7
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Trop facile pour toi Denis. Si tu perd...je vais devenir fou je crois. Surtout que tu as battu ton ami et compatriote avec un niveau très élevé de tennis alors ne nous déçois pas. Merci de ta compréhension. Signé Gab
6
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
@anton56...Mais Shapo il peut pas revenir, il est jamais parti...Il a par contre beaucoup de problèmes mais pour un gars de 20 ans c'est compréhensible. Reste à savoir s'il a ce qu'il faut pour devenir un véritable champion. Raonic beaucoup ont cru qu'il serait un champion et il a jamais rien fait sinon que de se faire laminer en finale de Wimbledon. Il a même pas un Master 1000..Alors nous verrons bien si cet autre Ontarien a de quoi dans son coffre sur le long terme (?)
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Shapo joue mieux ces derniers temps , probablement qu' il y a un effet Youzhny et tant mieux, pourvu que ça dure..
Allez Shapo ^^, encore en 3 sets stp ?
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial Denis on va loin :D
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Shapo!!
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Denis, interdiction de perdre ici après cette superbe performance contre FAA.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
☺️Allez Shapo un beau match comme tu sais le faire?. En 3 sets
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Denis !! En 3
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Allez Henri, 4/4 Suisses au prochain tour...
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Tellement facile de critiquer.....
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Henri est à bout de souffle malheureusement
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Super Shapo! On finit ça en 3
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Tie break catastrophique Henri ?
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Good Denis :D
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Y avait un match?
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Shapo c'est la grande forme ! lache pas :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Rien à perdre Henri :)
Tu arrives toujours à te dépasser face aux joueurs plus fort sur le papier
The show time
The show time • 67 abonnés
Henri allez!!
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Denis !!
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Denis !!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri ?...mais y croire ?
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Let's go Denis!! Ca passe
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Henri
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Allez Henri c est TON moment !
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ya du mieux chez Shapo mais c'est l'arbre qui cache la forêt ! Surprise possible
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Denis !
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Come on Denis ! En 5 !
bobob
bobob • 39 abonnés
Denis :D
Afficher plus