Je commence tranquillement à fantasmer sur un éventuel duel Shapo vs Kyrgios, voir même Shapo vs Nadal. Avec le niveau actuel de Denis, c'est permis d'y rêver!
Les gens, juste avant Montreal Denis avait dit en interview "je retrouve du plaisir à jouer au tennis", je crois que ça se voit vu les résultats récents. Et je soupçonne aussi Youzhny de ne pas être étranger à cette métamorphose du jeune Canadien. J'ai pas vu le match, mais là je suis super content ! Je crois que c'est le jeune de la next gen que j'aime le plus, et il a le jeu le plus séduisant de sa génération (ce revers à une main de gaucher... :bave:)
Trop facile pour toi Denis. Si tu perd...je vais devenir fou je crois. Surtout que tu as battu ton ami et compatriote avec un niveau très élevé de tennis alors ne nous déçois pas. Merci de ta compréhension. Signé Gab
@anton56...Mais Shapo il peut pas revenir, il est jamais parti...Il a par contre beaucoup de problèmes mais pour un gars de 20 ans c'est compréhensible. Reste à savoir s'il a ce qu'il faut pour devenir un véritable champion. Raonic beaucoup ont cru qu'il serait un champion et il a jamais rien fait sinon que de se faire laminer en finale de Wimbledon. Il a même pas un Master 1000..Alors nous verrons bien si cet autre Ontarien a de quoi dans son coffre sur le long terme (?)
Shapo joue mieux ces derniers temps , probablement qu' il y a un effet Youzhny et tant mieux, pourvu que ça dure..
Allez Shapo ^^, encore en 3 sets stp ?
Allez Shapo ^^, encore en 3 sets stp ?
Tu arrives toujours à te dépasser face aux joueurs plus fort sur le papier