14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Casper Ruud • Playford 2018

3
4
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 12
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est la réforme du circuit, moi j’adore 😊 😕

Kom igjen mon Casper !!! ❤️❤️❤️?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi les tableaux sont aussi grands...

Allez Laaksonen !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah yep bv Shapo!
C'est mieux c'est clair ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Exactement les suisses sont immortels :p
Bonne année du coup hehe :p
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Entendu Shapo 😉 Par contre je me suis jamais basé sur un seul résultat. Au contraire j'ai pris on considération tout ses résultats depuis ses début et surtout ce match que j'avais vu contre Ferrer ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais c'est pas en rajoutant des tours que Laakso gagnera des titres mdr
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Casperrr ♥
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mathis 😆 il va se relancer :p
Mais go Casper ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper ?? ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh oui, on sait pas trop quand m'enfin... si à 37 ans on peut gagner des titres alors... ??
Salut Rododow ? :p
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'ai du mal à saisir l'engouement pour ce joueur moyen 😉 Quelqu'un peut m'expliquer 😉 ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je m'entends. Il a jamais perf le moindre top 80 à part un Ferrer venu en vacances 😉 Il a 20 ans et 0 tournoi à son actif avec un jeu loin d'être séduisant. Mais quelques choses doit m'échapper.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Et bien si tu vas mon point de vue le voici 😊 :

Je crois que te baser sur un seul match, ou ses résultats s'est pas mal péjoratif. 😊 Casper est un bon joueur, certes en Challenger, mais ça reste que son coup droit bien placé, tout comme son revers puissant d'ailleurs lui permettent de garder un bon rythme dans un match. Oui il n'a jamais battu de "top player" ou gagner de tournoi mais il est encore en pleine progression, même à 20 ans. La preuve, un certain Kevin Anderson a mis du temps à s'affirmer sur le circuit, peut-être ce sera le cas pour Casper aussi? Il est entré à la Rafa Academy pendant l'été, il a beaucoup progressé, certes il lui reste des choses à apprendre, mais le potentiel que plusieurs ont vu en lui très tôt est toujours là. Personnellement, j'adore pleins de joueurs qui jouent seulement en Challenger, mais ça ne veut dire qu'ils n'ont pas de talents ou qu'ils ne sont pas sérieux. Chacun voit à sa manière bien entendu. ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C'est très bien Casper, on continue comme ça. ^^
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Tous les challenger de l'année auront un tour en plus ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez faut conclure!!! ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super, c’est encourageant!! ???
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sans surprise...
Toi aussi Rodow ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Joueur moyen ? ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Komon boy !! Bravo ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide, parfait Casper :D
Afficher plus