Entendu Shapo 😉 Par contre je me suis jamais basé sur un seul résultat. Au contraire j'ai pris on considération tout ses résultats depuis ses début et surtout ce match que j'avais vu contre Ferrer ;)
Je m'entends. Il a jamais perf le moindre top 80 à part un Ferrer venu en vacances 😉 Il a 20 ans et 0 tournoi à son actif avec un jeu loin d'être séduisant. Mais quelques choses doit m'échapper.
Je crois que te baser sur un seul match, ou ses résultats s'est pas mal péjoratif. 😊 Casper est un bon joueur, certes en Challenger, mais ça reste que son coup droit bien placé, tout comme son revers puissant d'ailleurs lui permettent de garder un bon rythme dans un match. Oui il n'a jamais battu de "top player" ou gagner de tournoi mais il est encore en pleine progression, même à 20 ans. La preuve, un certain Kevin Anderson a mis du temps à s'affirmer sur le circuit, peut-être ce sera le cas pour Casper aussi? Il est entré à la Rafa Academy pendant l'été, il a beaucoup progressé, certes il lui reste des choses à apprendre, mais le potentiel que plusieurs ont vu en lui très tôt est toujours là. Personnellement, j'adore pleins de joueurs qui jouent seulement en Challenger, mais ça ne veut dire qu'ils n'ont pas de talents ou qu'ils ne sont pas sérieux. Chacun voit à sa manière bien entendu. ^^
Kom igjen mon Casper !!! ❤️❤️❤️?
Allez Laaksonen !!
C'est mieux c'est clair ?
Bonne année du coup hehe :p
Mais go Casper ❤️
Salut Rododow ? :p
Je crois que te baser sur un seul match, ou ses résultats s'est pas mal péjoratif. 😊 Casper est un bon joueur, certes en Challenger, mais ça reste que son coup droit bien placé, tout comme son revers puissant d'ailleurs lui permettent de garder un bon rythme dans un match. Oui il n'a jamais battu de "top player" ou gagner de tournoi mais il est encore en pleine progression, même à 20 ans. La preuve, un certain Kevin Anderson a mis du temps à s'affirmer sur le circuit, peut-être ce sera le cas pour Casper aussi? Il est entré à la Rafa Academy pendant l'été, il a beaucoup progressé, certes il lui reste des choses à apprendre, mais le potentiel que plusieurs ont vu en lui très tôt est toujours là. Personnellement, j'adore pleins de joueurs qui jouent seulement en Challenger, mais ça ne veut dire qu'ils n'ont pas de talents ou qu'ils ne sont pas sérieux. Chacun voit à sa manière bien entendu. ^^
Toi aussi Rodow ;)