Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Jaume Munar • Melbourne 2022

1
5
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
6
7
0
0
0
10.4% (29)
89.6% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Munar il veut impressionner nadal
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sur dur pourquoi pas Henri :)
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est extrêmement moche comme match
Perdre vs Munar sur dur faut le vouloir
Je comprends définitivement rien au fonctionnement de Laaksonen
1
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
WitcherBlack il t'a fait quoi Laaksonen ? T'as l'air enragé contre lui
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Jaume ^^
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Donne tout Henri !!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri 😊
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Henri LL ça passe
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Jaume !
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Munar est galvanisé, soit c'est serré, soit il gagne finger in the nose
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Jaume
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
Quelqu'un a un lien ? Incroyable quoi, le match est sur la Margaret Court Arena, un grand stade, et TennisTV ne le diffuse même pas
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Eurosport n'a pas diffusé Nadal
et les autres matchs encore moins
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Super Henri très bon début de match face à joueur de Tb
Teamdjoko
/Teamdjoko • 2 abonnés
Henri va win
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Henri va rien win du tout x) faut qu’il reste en challenger c’est plus adapté pour lui
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Comment tu peu perdre face à munar sur dur sérieux ?! x) ce mec il a jamais rien fait de sa carrière sur cette surface mais là il fou la fesse à Henri ce début d’année est fou cote francophonie
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Il a bien battu Anderson pourquoi pas le Suisse
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Anderson tu le considère encore comme un joueur ? Ce mec vaut plus rien malgré sa magnifique carrière aujourd’hui elle vaut pas un caillou
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
0/5 en cours pour munar
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
A un jeu près Henri aurait pu rentré en vélo dommage pour lui du coup ça serait sur un monocycle c’est déjà ça
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Henri est un joueur de challenger et le restera pour toujours! Il sortira régulièrement des qualifs des GC quand il sera hors top 100 mais sinon il vaut pas une bille non plus dans le circuit principal
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
15/40 terrain grand ouvert il a juste a pousse la balle et au lieux de ça 2m derrière bravo champion, regarde après le match si tu as pas un avion pour rentrer directement en Europe pour t’inscrire à un challenger par ci par là car à l’open d’Australie tu va prendre une place pour rien donc bon autant la laisse à qqln d’autre
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Et deux balles de debreak ratées, mention spécial à la 2e alors qu'il a tout le court ouvert et à fait le plus dur
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Forli ou manacor semaine pro Henri je pense tu peu enfore t’inscrire mon grand fonce B
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Munar avec son match contre Kevin il lui a volée son service x) il a jamais aussi bien servie dans un match
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Henri un vrai touriste
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tu lui mets une paire de claquette et c’est parfait Avec sa dégaine et son envie de joué
Marciazinho
/Marciazinho • 1 abonnés
Maldonne n’était même pas sorti des qualifs, il a bénéficié d’un abandon au premier tour, face à Munar qui pratique un bon tennis en ce moment et qui l’a toujours battu sur TB ou dur c’était envisageable
Marciazinho
/Marciazinho • 1 abonnés
Laaksonen*
Afficher plus