Comment tu peu perdre face à munar sur dur sérieux ?! x) ce mec il a jamais rien fait de sa carrière sur cette surface mais là il fou la fesse à Henri ce début d’année est fou cote francophonie
Henri est un joueur de challenger et le restera pour toujours! Il sortira régulièrement des qualifs des GC quand il sera hors top 100 mais sinon il vaut pas une bille non plus dans le circuit principal
15/40 terrain grand ouvert il a juste a pousse la balle et au lieux de ça 2m derrière bravo champion, regarde après le match si tu as pas un avion pour rentrer directement en Europe pour t’inscrire à un challenger par ci par là car à l’open d’Australie tu va prendre une place pour rien donc bon autant la laisse à qqln d’autre
Maldonne n’était même pas sorti des qualifs, il a bénéficié d’un abandon au premier tour, face à Munar qui pratique un bon tennis en ce moment et qui l’a toujours battu sur TB ou dur c’était envisageable
Perdre vs Munar sur dur faut le vouloir
Je comprends définitivement rien au fonctionnement de Laaksonen
et les autres matchs encore moins