On est plus sur le rêve d’un gamin de jouer RG que sur un caprice pour des sous. Le gars fait des qualifs au top, arrêtez de lui cracher dessus. Henri a plus d’xp, Pedro est peut être trop stressé et en plus diminué
Il ne doit pas être si mauvais que ça, il a quand même battu des gars comme Andreozzi et Basic dernièrement. Il n'est juste pas prêt ou pas à la hauteur de l'enjeu d'un match de grand Chelem.
Parce que c’est un 1vs1 et que les parieurs qui souhaitent ne pas perdre les quelques misérables euros qu’ils ont misé refusent de se dire qu’ils ont eu tort et préfèrent voir la blessure d’un jeune sportif pendant qu’ils sont installés dans leur canapé, probablement une bière ou un soda à la main et un paquet de chips ou une glace pas loin...