14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Pedro Martinez • Roland Garros 2019

6
6
7
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro Q ATP 136 live 134
1
0
64
0
0
69.5% (698)
30.5% (307)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
On direz quand même un quart de final du challenger 70k de jouy le moutier à côté d’un camp de gitan
12
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
J’ai rarement vu une chèvre de ce genre, il peut rivaliser avec pouille dans 2-3 ans
9
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Querrey forfait. Laaksonen le remplace
4
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Bravo Henri tu gagne le droit de te faire massacrer publiquement par Djokovic !
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Martinez merite de passer vu comment laaksonen a laché son match face a Ymer je serai pour Martinez ici qui s'est battu aux qualif
3
Guido
Guido • 1 abonnés
Shapo ou Struff à votre avis ? J'ai hésité et hésite encore
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
3 tours de qualifs rondement menés comme pour Lepchenko et le même ridicule dans le tableau final
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En 3sets propre Pedro, t'es un génie 4BDS 2/9 gg wp
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Henri ☺️
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ce n'est plus un lucky loser vu la configuration, il s'agit d'un lucky lucky loser LLL ou triple L.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Henri ?
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Allez Pedro !
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Laaksonen est bien dans son match donc...
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Alleeez Henri !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le match a l'air d'être bien équilibré mdr
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Abandonne petit.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Pedro Martinez a remporté 21 victoires en 2019, dont 18 sur terre battue, un bon joueur des qualif, tu parles
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
On est plus sur le rêve d’un gamin de jouer RG que sur un caprice pour des sous. Le gars fait des qualifs au top, arrêtez de lui cracher dessus. Henri a plus d’xp, Pedro est peut être trop stressé et en plus diminué
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
L'argent et la prime sont plus forte que la blessure pour ce petit Pedro. Dommage de montrer un tennis de la sorte au monde, lamentable.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Inexistant l espagnol aujourd'hui
1
Guido
Guido • 1 abonnés
Sérieux il devrait abandonner, c'est désopilant
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdrr mettre une branlée comme ça pour se faire déchirer par djoko ensuite
1
Guido
Guido • 1 abonnés
Combativité d'un Rios low cost
1
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Une blague ce match, il defonce tout le monde en qualif et marque pas 5 jeux contre laak sur terre ?? N’importe Quoi
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il ne doit pas être si mauvais que ça, il a quand même battu des gars comme Andreozzi et Basic dernièrement. Il n'est juste pas prêt ou pas à la hauteur de l'enjeu d'un match de grand Chelem.
1
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Shapo en 4
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Shapo je pense vu qu il n y a pas beaucoup de vent
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Struf beaucoup plus solide
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Struff pour moi
1
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Parce que c’est un 1vs1 et que les parieurs qui souhaitent ne pas perdre les quelques misérables euros qu’ils ont misé refusent de se dire qu’ils ont eu tort et préfèrent voir la blessure d’un jeune sportif pendant qu’ils sont installés dans leur canapé, probablement une bière ou un soda à la main et un paquet de chips ou une glace pas loin...
1
Afficher plus