3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Nicolas Jarry • Bastad 2019

61
5
0
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas 5 ATP 211
7
7
0
0
0
7.5% (15)
92.5% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr les balles neutre plein carré de service de Henri, faut pas s’étonner de recevoir des missiles après
4
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
4-0
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Laaksonnen assez facilement faut pas abuser Bastoune , Jarry est pas à son meilleur niveau mais ça reste au dessus sur TB
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Bien ?
On va lavoir notre tb ?
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Jarry le mental d'haricot vert
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Oui, dommage qu'il soit parti pisser à la distribution des cerveaux
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jarry est programmé pour aller au Tb ,c'est dingue ça
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bastad à la pause il te passe de la grosse musique electro, on se croirait grave en boite de nuit ça blague pas
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Au moins quand Gulbis sort de soirée pour aller à ses matchs à Bastad ça lui change pas trop
3
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Vous saviez que laaksonen avait demandé la nationalité indienne et devrait se faire appeler Basmati ?
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Oui. Beaucoup de mal à me recycler ( et toujours des gros vents), alors je les écume à fond !!

(Sur les matchs de Otte, ai décidé de faire la même vanne pourrie dès que je le vois. Ses matchs sont intimistes... 😕 )
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
L'arbitre c'est un hobbit! xd
2
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Oh "Henri vas gagner facilement" ptddr ça se voit
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Bien ouej Nico, faut confirmer derrière!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
ça c'est pas faux, M.Ymer sera plus compliqué a sortir 100%
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Henri à l'air de rien lâcher c'est a souligner
2
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Ça prouve que Jarry veut gagner alors c'est une bonne chose pour la suite mdr
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
J'me disais la même Fazzio, d'ailleurs il a oublié de s'inscrire ou c'est comment ? Mais c'est bien qu'il soit passé par les qualif, Chardy a pas joué depuis Roland et c'est plus important pour Pablo
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Henri on va loin
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Nico!!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1
Romain Bedu
Romain Bedu • 2 abonnés
Aller Jarry !!
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Nico
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est sympa les fdm un peu plus calmes ?
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Allez Nico au tie break le 1er!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui bastoune , j'avoue que Jarry me déçoit de plus en plus , mais ce tournoi réussi bien à Henri
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Au tie break ça serait l'idéal
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Yes d'où mon analyse ! je me souviens du match incroyable qu'il a fait contre Berettini l'année dernière... c'était hmm INSANE
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Debreak!
1
Afficher plus