@PurpleEcrevis : Hmmmmm trés bonne excuse de Monsieur Mina 😛 C'est pas comme si sa faisait déja une semaine qu'il y étais et qu'il avait déja fait 3 match de qualif pour s'acclimater un petit peu mdr :D
Pophockey, cela dit, si je me base sur tes points annuels et ton pourcetage, tu dois faire beaucoup de x1. On fait une majorité de x2 (quand TT nous fait l'honneur d'en mettre) ;)
Robiiiiiiin, si t'es champion, appuies sur l'champignoooonn!
Tu sais ce qui te restes a faire Henri ;)
à l aide batman 😛 mdrr 😛 pardon :p
Et il s'avère que TM a le chic pour trouver les bonnes CT (sauf pour le cas présent) ;)