@pophockey: Tu sais que c'est juste sur une incompréhension avec le médecin et le fait qu'il n'ait pas donné de prélevement sanguin qu'il a été suspendu ... Rien avoir avec le fait d'être positif au dopage puisqu'il ne l'a pas été...
En tout cas tout se que l'on peut dire , c'est un super retour de Troicki , et je suis prêt à parier que si il remporte le tournoi tous le monde va rager envers lui alors que cela n'a choquer absolument personne que Nadal refasse surface après temps d'absence pour cause de blessure et remporte les tournois les uns après les autres !
Tennismilou ma stratégie:Youzhny,Haase,Verdasco,Isner et Anderson pour un 5/5 Golubev est seulement un joueur trop simpathyque Troicky est un dopé et un tricheur suspendu pour une histoire de drogue Go Golubev
Commentaires les mieux notés