Oh décidément deux fois dans la même semaine que c'est en 3 sets et que c'est Henri qui gagne :(
Dommage de ne pas pouvoir participer à Bastad pour Markus mais tenir tête à Henri est quand même encourageant et confirme cette saison plutôt bonne pour lui :)
Il jouera avec 2 x plus de motivation, sachant qu'il était finlandais ^^
Dommage de ne pas pouvoir participer à Bastad pour Markus mais tenir tête à Henri est quand même encourageant et confirme cette saison plutôt bonne pour lui :)