14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Henri Laaksonen vs Julien Benneteau • Anvers 2017

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
32.1% (45)
67.9% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Même taille, même poids, même classement, même progression, juste un détail, 10 ans d'écart !
Allez Julien !
5
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Non Leakcim, car à 25 ans Juju était déjà 35eme mondial. Laaksonen est bien en retard pour attendre ce niveau..
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Il fait exprès ou quoi
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
La façon dont il joue, oui il le fait exprès, je ne vois pas comment il peut jouer aussi mal, il n'as pas l'air malade n'y blessé donc je vote pour un match (truqué) ;)
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Henri est meilleur quand même
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Julien, en deux sets :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Julien, c'est faisable :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow je ne m’attendais pas à ça Oo
Bravo Julien :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La honte Henri ptdr ._.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui Julien 😀 :D
2
orion
orion • 42 abonnés
Benneteau !!!
1
Tennick
Tennick • 15 abonnés
Aaaargh j'adore les 2 ;( que le meilleur gagne !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ju ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Henri :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Julien !!!!!!
1
anthonyriche37
anthonyriche37 • 1 abonnés
Henri
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Est-ce que vous savez pourquoi Juju vient de perdre des pts en live ? Où avait-il des pts à défendre ?
Avec ce 2nd tour il perd quelques places, sans quoi il sortait du top100
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Henri !!! Au taquet !!!
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Daccord avec leakcim, (Benneteau y a 10 ans c pas le sujet) , c aujourdhui qu on évoque
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Julien ! ;)
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller Julien pour une français en demi !!
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Bien juju ce break d'entrée
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
C'est catastrophique là Henri. Allez allez !
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Pitoyable
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Match moins d'une heure !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ptdr Henri
1
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Zarbi ? si blessé tu te présentes pas ou t abandonnes , mais là du coup tu es ridicule ...
se présenter pour une dizaine de pts sur un match complet ???
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oo super :)
1
Afficher plus