C'est vrai qu'il a vachement volé sa place Henri. Il a sauvé des balles de match en Q3 et fait 2 matchs ultras solides dans ses premiers tours. Retournez a vos paris et ragez entre vous. Bravo Henri !!;
Petite question : Loin de moi l'idée de dénigrer le suisse mais au vu du joueur qu'est RBA, y a une explication à cette défaite hautement improbable ? (genre blessure, joueur en feu, etc...)
Vous pouvez pas lui foutre la paix a Henri ! Ok RBA fait un mauvais match mais faut quand même le jouer et henry prends sa chance des qu'il a une ouverture... COM ON HENRI
Roberto est doté d'une patience remarquable et met souvent du temps à rentrer dans le match, mais Henri a vraiment besoin de se prouver qu'il peut gagner!
Ceux qui crachent sur Laaksonen sont les mêmes qui ont encensé Gaston l'année passée. Ca serait différent si il y avait un drapeau français à côté de son nom.
Vous vous plaignez alors que le tennis se renouvele avec des joueurs capable de battre des top 20 mondials... c'est la meilleure chose qui puisse arriver au tennis...ce genre de perf
Ce qui me pique surtout les yeux c'est pas de voir Laaksonen au 3e tour de RG, mais revoyant que la meilleure perf en GC de Bautista c'est à Wimbledon....
Oui ça m'emballe de voir Nadal gagner RG parce que c'est le meilleur et qu'il bat les meilleurs dans des matchs d'anthologie
Tu vas pleurer à chaudes larmes dans 5 ans quand big three sera plus là je te le dis
10 TDS tombées chez les garçons ; 9 chez les filles et la journée n'est pas finie.
Tout est dit. L'histoire est en marche.
je signe de suite !! xD
ca je m'y ferais jamais... xD
Tu vas pleurer à chaudes larmes dans 5 ans quand big three sera plus là je te le dis
Bon , de là à perdre contre Laaksonen...