14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Alexander Zverev • Acapulco 2019

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Kyrgios : "Mon titre est un exemple pour ceux qui sont en difficulté
31.4% (853)
68.6% (1865)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Les finales de Dubai et Acapulco sont vraiment annonciatrices de la suite du tennis, 4 jeunes futurs vainqueurs de GC, attention à Federer qu'on sous estime beaucoup aussi il peut faire de grandes choses
33
onsjabeurfan
/onsjabeurfan • 6 abonnés
Nick Kyrgios!!!!!!!! un joueur de tennis atypique, rebelle, libre!!!on peut dire ça, lorsqu'on se réfère aux règles qui régissent le monde du tennis surtout sur les courts. chaque tournoi dicte ses règles: vestimentaires, comportementales, règles du jeux etc. à wimbledon, il faut être habillé tout en blanc meme le slip et soutien gorge!!!) les joueurs apparaissent comme des fantômes parfois!!!.... les ramasseurs de balles et de.... serviettes, et arbitres de terrain et de chaise n'en sont pas épargnés. ils sont régis par des règles à la limite de l'esclavagisme!!!!je peux comprendre que quelqu'un comme Kyrgios puisse étouffer dans ce monde dont les responsables (pour qui tout est une affaire de dollars et de prestige) se soucient bp plus des convenances et des apparences que du plaisir de joueurs comme Nick. je mettrai dans la catégorie de joueurs libres, Juan Martin Del Potro meme s'il n'est pas un fantasque, c'est tt de meme quelqu'un qui aimerait être plus libre sur le court. je suis une horrible fan de Delpo. je ferme la (). je reviens à Nick Kyrgios, je le comprends et le soutiens dans sa façon de dire NON à ce monde de normes et de règles. c'est quelqu'un qui aime s'éclater. il s'en fout du prestige, des apparences. contrairement à ce que pensent bp, Nick est quelqu'un qui est animé de fortes valeurs humaines. il respecte son adversaire à sa façon. il essaie de transgresser les règles stupides et qui emprisonnent les joueurs dans des schémas ridicules. ça plait aux conformistes qui manquent d'imagination et de créativité. mais un joueur comme Nick libre, non conformiste, intelligent, altruiste, essaie de trouver des solutiions pour contrecarrer ce monde rigide.... et il réussit et il s'éclate.... heureusement qu'il y a de temps en temps (tous les 50 ans) un joueur d etennis comme lui.... et les organisateurs aussi conformistes comme ils sont ne sont pas idiots. ils savent que Nick est une grande source de richesse pour le tennis !!!!! à approfondir.... vamos Nick pour gagner ce soir ton match contre le bling bling zverev!!!!!
19
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Nick risque d'être fatigué mais en même temps contre Isner il ne devait pas y avoir tellement d'échange.
16
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
En fait c’est la différence qui vous irrite... Laissez ce pauvre garçon s’exprimer et vivre comme il l’entend et arrêtez de vouloir normaliser tout le monde... Y’a pas que le talent et les perfs dans le sport. Y’a aussi le show et ce mec sait faire les deux !! C’est même l’un des rares mecs à être comme il est, sans artifices. Juste sincère, caractériel et talentueux !
16
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Le mec a fait du Jet-ski toute la semaine et avant la finale à 17h30 et il est content xD
16
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Oui quel parcours !!
Seppi, Nadal, Wawrinka, Isner et AZverev !
14
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Kyrgios est le seul mec qui peut donner un regain d'intérêt au tennis sur le plan mondial, n'en déplaise à tous ses détracteurs conservateurs
13
Louiss
/Louis • 9 abonnés
Qu'on l'apprécie ou non, son parcours reste énorme, c'est indéniable
12
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Le moins qu'on puisse dire c'est que si Nick gagne il aura pas volé son tournoi ^^
11
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Sans lui, le tennis est nul ? Merde on a du bien se faire chier avant que Dieu Kyrgios descende du ciel pour nous toucher de sa grâce
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Il y'a une différence entre être honnête et être con.
On ne demande pas à kyrgios de faire de la langue de bois. On lui demande tout simplement d'être respectueux. Parce que si manquer de respect à tout le monde signifie ne pas faire de la langue de bois et être entier, c'est que ce monde ne tourne pas rond...

Et puis dire que c'est le renouveau du tennis et que ce serait nul sans lui relève d'une ignorance totale... Oublier les légendes du tennis qui sont Federer, Nadal et Djokovic, oublier d'autres joueurs comme Murray, Wawrinka, Berdych, Ferrer, Del Potro est fou. Fou parce que ces gens là sont sérieux, travaillent dans la discrétion. Être extravagant signifie donc qu'on oublie tous les bosseurs, et que tous les autres sont des "Nul" pour reprendre tes termes ? Car tu es en droit d'apprécier son jeu, mais pas le personnage en insinuant en plus que les autres ne sont pas importants sous prétexte qu'ils sont calmes et respectueux...
10
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon pour moi il est l'heure d'allez do-doter bonne nuit a toutes et à tous ;),
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Des bouches vont peut-être se fermer maintenant.. Grand bravo à Nick pour sa semaine époustouflante, sortir entre autres le N°2 et le N°3 en mettant 2 sets à ce dernier, ça suffit à mon sens à faire taire toutes les langues baveuses ^^
Big congrats ;)
10
paulmb
/paul99 • 2 abonnés
Le mec fait du jet ski toute la semaine et sort tout le monde il vend du reve
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Kyrgios est vraiment passé du côté obscur, la haine du public nourrie sa force,
seul un seigneur sith possède un tel pouvoir
10
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Zverev humilie moi ce joueur trop arrogant pour mériter un tiitre...
9
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Kyrgios en mode finale il va pas balancer le match, adieu Zverev
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il est bon en discours quand même Alexander 😛 Il en a quelques uns déjà.
D'ailleurs Nick le dit direct en prenant le micro, que c'est difficile de passer après lui.
Bonne ambiance :p
9
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Allez Alex, sauve ce tournoi.
8
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Sasha, je t'en supplie... c'est pas souvent que je te supporte mais là il s'agit d'un cas de force majeure
8
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Je vois soit une victoire de Zverev soit une victoire de Kyrgios...
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quelle semaine quand même pour Kyrgios, tous ces grand joueurs qu'il a battu sur ce tournoi ...
8
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Auf geht's Alex, Kyrgios a l'air en mission mais je te confie la mission de venger mon Rafa et Stan ???
7
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Dans les années à venir (si Nick ne fait pas le clown comme il a l'habitude de le faire), cette affiche sera plus fréquente.
7
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Kyrios esr hors du commun..il attise la polemique...il ce demarque... grand personnage haut en couleur........ son caractere fait passer les autres joueurs pour des robot...lobotisè au systeme bancaire ...lol.. merci kyrios d'etre la..
7
maille92
maille92 • 18 abonnés
Ah Nick si tu pouvais jouer tous les jours comme ça .. Quel talent
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Kyrgios avec un Sombrero et une poire dans les mains j'aurai jamais cru voir ça, ses potes vont se foutre de sa gueule pendant un an...
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dynastie44 @Dynastie44 il y a 2 minutes
Alex va le manger ?


kyrgios est indigeste, mauvaise idée de vouloir le manger.
6
Afficher plus