Les finales de Dubai et Acapulco sont vraiment annonciatrices de la suite du tennis, 4 jeunes futurs vainqueurs de GC, attention à Federer qu'on sous estime beaucoup aussi il peut faire de grandes choses
Nick Kyrgios!!!!!!!! un joueur de tennis atypique, rebelle, libre!!!on peut dire ça, lorsqu'on se réfère aux règles qui régissent le monde du tennis surtout sur les courts. chaque tournoi dicte ses règles: vestimentaires, comportementales, règles du jeux etc. à wimbledon, il faut être habillé tout en blanc meme le slip et soutien gorge!!!) les joueurs apparaissent comme des fantômes parfois!!!.... les ramasseurs de balles et de.... serviettes, et arbitres de terrain et de chaise n'en sont pas épargnés. ils sont régis par des règles à la limite de l'esclavagisme!!!!je peux comprendre que quelqu'un comme Kyrgios puisse étouffer dans ce monde dont les responsables (pour qui tout est une affaire de dollars et de prestige) se soucient bp plus des convenances et des apparences que du plaisir de joueurs comme Nick. je mettrai dans la catégorie de joueurs libres, Juan Martin Del Potro meme s'il n'est pas un fantasque, c'est tt de meme quelqu'un qui aimerait être plus libre sur le court. je suis une horrible fan de Delpo. je ferme la (). je reviens à Nick Kyrgios, je le comprends et le soutiens dans sa façon de dire NON à ce monde de normes et de règles. c'est quelqu'un qui aime s'éclater. il s'en fout du prestige, des apparences. contrairement à ce que pensent bp, Nick est quelqu'un qui est animé de fortes valeurs humaines. il respecte son adversaire à sa façon. il essaie de transgresser les règles stupides et qui emprisonnent les joueurs dans des schémas ridicules. ça plait aux conformistes qui manquent d'imagination et de créativité. mais un joueur comme Nick libre, non conformiste, intelligent, altruiste, essaie de trouver des solutiions pour contrecarrer ce monde rigide.... et il réussit et il s'éclate.... heureusement qu'il y a de temps en temps (tous les 50 ans) un joueur d etennis comme lui.... et les organisateurs aussi conformistes comme ils sont ne sont pas idiots. ils savent que Nick est une grande source de richesse pour le tennis !!!!! à approfondir.... vamos Nick pour gagner ce soir ton match contre le bling bling zverev!!!!!
En fait c’est la différence qui vous irrite... Laissez ce pauvre garçon s’exprimer et vivre comme il l’entend et arrêtez de vouloir normaliser tout le monde... Y’a pas que le talent et les perfs dans le sport. Y’a aussi le show et ce mec sait faire les deux !! C’est même l’un des rares mecs à être comme il est, sans artifices. Juste sincère, caractériel et talentueux !
Il y'a une différence entre être honnête et être con.
On ne demande pas à kyrgios de faire de la langue de bois. On lui demande tout simplement d'être respectueux. Parce que si manquer de respect à tout le monde signifie ne pas faire de la langue de bois et être entier, c'est que ce monde ne tourne pas rond...
Et puis dire que c'est le renouveau du tennis et que ce serait nul sans lui relève d'une ignorance totale... Oublier les légendes du tennis qui sont Federer, Nadal et Djokovic, oublier d'autres joueurs comme Murray, Wawrinka, Berdych, Ferrer, Del Potro est fou. Fou parce que ces gens là sont sérieux, travaillent dans la discrétion. Être extravagant signifie donc qu'on oublie tous les bosseurs, et que tous les autres sont des "Nul" pour reprendre tes termes ? Car tu es en droit d'apprécier son jeu, mais pas le personnage en insinuant en plus que les autres ne sont pas importants sous prétexte qu'ils sont calmes et respectueux...
Des bouches vont peut-être se fermer maintenant.. Grand bravo à Nick pour sa semaine époustouflante, sortir entre autres le N°2 et le N°3 en mettant 2 sets à ce dernier, ça suffit à mon sens à faire taire toutes les langues baveuses ^^
Big congrats ;)
Il est bon en discours quand même Alexander 😛 Il en a quelques uns déjà.
D'ailleurs Nick le dit direct en prenant le micro, que c'est difficile de passer après lui.
Bonne ambiance :p
Kyrios esr hors du commun..il attise la polemique...il ce demarque... grand personnage haut en couleur........ son caractere fait passer les autres joueurs pour des robot...lobotisè au systeme bancaire ...lol.. merci kyrios d'etre la..
Le mec a fait du Jet-ski toute la semaine et avant la finale à 17h30 et il est content xD
Seppi, Nadal, Wawrinka, Isner et AZverev !
On ne demande pas à kyrgios de faire de la langue de bois. On lui demande tout simplement d'être respectueux. Parce que si manquer de respect à tout le monde signifie ne pas faire de la langue de bois et être entier, c'est que ce monde ne tourne pas rond...
Et puis dire que c'est le renouveau du tennis et que ce serait nul sans lui relève d'une ignorance totale... Oublier les légendes du tennis qui sont Federer, Nadal et Djokovic, oublier d'autres joueurs comme Murray, Wawrinka, Berdych, Ferrer, Del Potro est fou. Fou parce que ces gens là sont sérieux, travaillent dans la discrétion. Être extravagant signifie donc qu'on oublie tous les bosseurs, et que tous les autres sont des "Nul" pour reprendre tes termes ? Car tu es en droit d'apprécier son jeu, mais pas le personnage en insinuant en plus que les autres ne sont pas importants sous prétexte qu'ils sont calmes et respectueux...
Big congrats ;)
seul un seigneur sith possède un tel pouvoir
D'ailleurs Nick le dit direct en prenant le micro, que c'est difficile de passer après lui.
Bonne ambiance :p
kyrgios est indigeste, mauvaise idée de vouloir le manger.