BRAVO mon Nick, well done, j'adore ce joueur, il est ingérable mais tellement talentueux - d'ailleurs il n'a pas d'entraîneur car il sait que personne ne pourrait le supporter !
Je suis à fond derrière Nick mais ceux qui détruise le style de jeu d’Ymer… que dire pas tout le monde peut servir à 210km/h sur le T, pas tout le monde a des coups surpuissants, il joue avec ses atouts. Quand à Nick laissez le poser son jeu, ses sauts d’humeurs c’est habituel il est comme ça et ne changera pas ça fais son charme et ce pourquoi on l’aime ou on le déteste
J’adore Mikael et j’aimerai qu’il gagne ici pour se rapprocher du Top50… 😍
Mais Nick doit absolument aller au bout pour être TDS à l’USO, ce qui n’est d’ailleurs même pas acquis en cas de titre… ^^
Ymer n'a pas de coups forts pour embêter Kyrgios. Limite il faudrait qu'il fasse de longs échanges pour que Kyrgios soit agacé comme il aime pas trop les longs échanges...
"Quelqu’un peux m’expliquer par quel sort Nick a gagner ce set mdr ?"
Non.
Comme il est inexplicable comment il remporte le TB du 2nd set hier. Inexplicable.
Qu’est ce qu’on entend pas comme bêtise ici 😂
"comment kyrgios avt il pu laisser ymer prendre 6 jeux?"
Garde tes états d'âmes pour toi mon garçon ou relaxe toi un coup.
Mais Nick doit absolument aller au bout pour être TDS à l’USO, ce qui n’est d’ailleurs même pas acquis en cas de titre… ^^
Que le meilleur l’emporte et gagne le tournoi :D
Sinon un lien eurosport fr (qualité bof):
https://casadelfutbol.net/player/1/7
Non.
Comme il est inexplicable comment il remporte le TB du 2nd set hier. Inexplicable.