Kyrgios a eu peur d'aller à Nur Sultan car le tableau est relevé c'est pourquoi il fait Tokyo
Benssa ah d'accord je pensais que Kyrgios avait fait des cauchemars de Djokovic
La route vers le Top10 continue :)
Let's go ^^
Très solide ^^
Facile Nick *_*
Aucun rapport Man XD
Il aime bien Tokyo, il a déjà gagné le tournoi.
Non t'inquiète pas :p