Non il s’en Fou pas mdrrr un match où il s´en fou c’est hardcore je vous jure là il a a envie de gagner ça se voit vraiment il relance le service de l’adversaire et tout c’est déjà bcp pour kyrgios si il voulait balance il laisserais struff tout seul sur le terrain jouait son jeu de service et faire que des aces mdrrrr
Kyrgios à dit sur ça story
"Anyone wanna take my spot in Madrid, Rome Paris and tennis tour"
Et comme kyrgios ce fous de la saison tb et qu'il a passer une semaine à faire du basket
Bye Nick à la saison sur gazon qu'il préfère j'imagine, la terre demande beaucoup d'effort physique et mental et nous savons que Kyrgios est un joueur de feeling, je veux dire qu'il a besoin d'aimer, de se sentir bien pour proposer un bon tennis inspiré.
Les stats pour ce matchs parlent pour elles-mêmes: Avantage Kyrgios! Après on sait tous qu'il est capable de tout et de rien. A voir mais voici les stats :
Le problème des algorithmes c'est qu'avec des Paires, des Fognini ou des Kyrgios ca ne fonctionne jamais vraiment 😛
Il manquera toujours le paramètre essentiel: de quel pied s'est-il levé ce matin ? xD
En fait kyrgios l’a déjà dit qu’il s’en foutait du tennis il étais là pour l’avoir thune il aurais voulu faire du basket il faut le savoir ça qu’il court pas ni rien
Pour ce tournoi je me demande quelle est l'envie de Kyrgios... il a l'air de s'en foutre... à moins que ce soit l'impression qu'il veut faire croire mdr
Struff peut faire la différence mais kyrgios est capable si il le vois jouer trop sérieux de jouer avec lui et de gagner par simple caprice pas facile ce match...
"Anyone wanna take my spot in Madrid, Rome Paris and tennis tour"
Et comme kyrgios ce fous de la saison tb et qu'il a passer une semaine à faire du basket
Donc go struff
On verra bien il dit ça mais ça m'étonnerait pas que ça soit un coup de bluff non plus il est capable de tout bozo le ?
D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens sont aussi heurtés pour ce service, le public tennis est vraiment très susceptible
Il manquera toujours le paramètre essentiel: de quel pied s'est-il levé ce matin ? xD