Suis-je le seul à imaginer un 5 sets sur ce match ?
Avec un Gillou rameur de fou qui ramène tout et un Nick ambianceur parfois capable de fulgurances et coups de génie.
Très beau match à vous les TT ! ???
Simon exploite les failles et si il break ce sera du aux fautes de Kyrgios mais il sait provoquer les fautes de son adversaire, un jeu de service un peu moins bon de l'Australien et l'australien peut s'enerver
Très franchement je ne comprends pas qu'un modo n'ait pas encore ban lecaffart pour un mois, depuis quelque jours le mec ne fait que troller de façon lourdingue. Il ne fait que pourrir les forums, rien d'autre. À quoi sert la modération si c'est pas à nous débarrasser de ce genre de nuisibles ?
Mais Simon ça a toujours été un travailleur et il est capable de faire sortir n'importe quel joueur de son match. Son tableau est parfait pour lui, avec beaucoup de jeune joueur il peut imposer son style et les faire sortir de leurs matchs
Avec un Gillou rameur de fou qui ramène tout et un Nick ambianceur parfois capable de fulgurances et coups de génie.
Très beau match à vous les TT ! ???
Une vraie plaie ces Madame Irma d'opérette !
ohhhhh que non