35 ans déjà. Mais bon à part une blessure je le vois continuer encore un peu. Il voyage prend un bon chèque en passant 1 tour ou 2 en vivant de sa passion. Que demander de plus ?
Franchement tu pourrais faire une dissert sur Kyrgios, ce mec peut peter les plombs à tout moment, sur un coup de tête il peut tout lâcher, tu sais pas vraiment quand il a envi... rajoutez à ça son cinema ? y a de quoi écrire des copies doubles. Dommage c’est un peu un talent gâché, du moins si c’est pas gâché, il pourrait faire tellement mieux.
Mais je pense que Kyrgios va tout faire pour gagner juste pr essayer d’embêter Rafa au prochain tour lol
Si seulement tu JOUAIS. En plus jouerais ne s’ecrit pas jourais lol
Bonne nuit à tous.