14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Milos Raonic • Wimbledon 2015

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 26 ATP 899 live 900
5
7
7
6
0
7
5
63
3
0
Kyrgios s'affirme à Wimbledon
20.7% (307)
79.3% (1179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si t'es fan d'aucun des 2 tQu'est ce que tu fais ici? Ton intéressante comme dhab xD
20
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Quel horreur ce match, les 2 pires joueurs qui s'affrontent beurk, bon y'en aura déjà au moins out et à la la limite je préfère encore voir le Canadien gagner c'est dire ^^
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Enfin bref moi devant le match ça sera ... xD
8
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les supporters Aussies sont géniaux quand même ^^.
8
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Belle purge en perspective... je prédis 7/6 6/7 7/6 6/7 2048864248876784/2048864248876782
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donc à partir du moment où on n'est fan d'aucun des deux protagonistes, on n'a pas le droit d'être sur la fiche de match sinon c'est qu'on fait son intéressant? Arrête sérieux, t'es ridicule.

Et non je crois pas que tu me l'aies dit, ou alors j'ai loupé quelque chose xD
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est autorisé un look aussi naze ? x)
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Kyrgios sur herbe a battu Schwartzman et Monaco, et a perdu contre Wawrinka au Queens.
Milos, même s'il a toujours perdu un set, a battu des joueurs plus dangeureux que les deux argentins sur herbe (sauf peut-être Gimeno-Traver, mais qui a fait un match très solide dans l'ensemble). Raonic est clairement favori dans ce match. Maintenant ça va être tendu, encore plus que l'année dernière. Tout dépendra du % de premières balles de chacun, si Raonic tourne a plus de 65% de premières dans le jeu et 75% lors des tie-breaks, il gagnera haut la main.
ça peut très bien faire 3 sets comme 5 ce match, c'est assez indécis mais Milos a un énorme avantage sur Nick pour moi.
Comment Nick réagira s'il perd un set dans ce match? On peut pas savoir, mais ça peut le frustrer.
6
detantrys
detantrys • 16 abonnés
C normal qui soit expressif il a 20 ans merde
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Des ringards...un peu de respect stp.
6
ND
ND • 312 abonnés
C'est bien parce que les deux joueurs ont une personnalité totalement opposée : Milos est incroyablement calme et concentré, Kyrgios est complètement dingue et showman.
Alors les fans de l'un détestent l'attitude l'autre et vice versa.

Et puis y'a moi au milieu qui aime les deux et qui bouffe du popcorn en lisant les commentaires. ^^
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Perso, ce match me donne pas spécialement envie. Dimitrov-Gasquet est tellement mieux et je pense que les supporters du Centrale doivent être très content d'avoir cette affiche.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça prend la bande 2 fois de suite...
@Jayson c'est de la mauvaise foie là, les retours de Milos sur 1ères de Kyrgios lui font mal pour le moment
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Monfils serait n°1 mondial si le public français était comme ces australiens x)
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
À force de se pencher les spectateurs Aussies vont finir par tomber sur le court xD
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Richard va prendre sa revanche tranquille..
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
"Les jeux de service vont être déterminants dans ce match" : c'était l'analyse pertinente du vendredi :D
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on !
4
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Il est vraiment moche a voir jouer Milos quand meme
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Jayson on est d'accord, ils sont vraiment drôles et toujours derrière leurs joueurs, si on pouvait avoir un public comme ça en France pour la CD!
4
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Nick en a plus rien à faire en retour j'ai l'impression, bien joué Raonic du coup.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jay, c'est parce qu'il a battu Fed... 😊 Cherche pas plus loin. J'ai remarqué une forte hausse du nombre d'anti Nick depuis ce fameux match :)
4
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
En fait y'a des ringards qui aiment les joueurs fadasses, planplan à la Raonic ... C'est pas possible de dénigrer quelqu'un simplement parce qu'il est excité.
Le mec joue à Wimbledon, c'est un rêve pour beaucoup, il en profite en s'amusant. Où est le mal ?
4
Théo
Théo • 183 abonnés
On résume la fiche.
Kyrgios : On confond joie de vivre et arrogance.
Raonic : On confond concentration et zéro-charisme.

C'est d'un compliqué xD
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Wow , je pars 30 min et c'est la bamboula ici oO

Mais on a droit d'être fan de Raonic pour son service, son calme et son coup droit(et ses volées monstrueuses)?
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Fais chier sérieux... COME ON MILOS
Je vais regarder la télé, peut-être que ça lui portera chance..
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Kyrgios en est mine de rien à sa troisième deuxième semaine de GC ! ça devient un habitué des perfs ! Il est juste dingue ce joueur ! c'est un dingue !
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Qu'est-ce que ce match fou sur le Court n°2...
COME ON MILOOOOOOOOOOOOOS! Un gros match s'annonce!
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Lol l’expérience de Rao face à la folie de Kyrgios avec son public kangourous en feu. Dur de trouver le vainqueur en effet.
3
Afficher plus