Quel horreur ce match, les 2 pires joueurs qui s'affrontent beurk, bon y'en aura déjà au moins out et à la la limite je préfère encore voir le Canadien gagner c'est dire ^^
Donc à partir du moment où on n'est fan d'aucun des deux protagonistes, on n'a pas le droit d'être sur la fiche de match sinon c'est qu'on fait son intéressant? Arrête sérieux, t'es ridicule.
Et non je crois pas que tu me l'aies dit, ou alors j'ai loupé quelque chose xD
Kyrgios sur herbe a battu Schwartzman et Monaco, et a perdu contre Wawrinka au Queens.
Milos, même s'il a toujours perdu un set, a battu des joueurs plus dangeureux que les deux argentins sur herbe (sauf peut-être Gimeno-Traver, mais qui a fait un match très solide dans l'ensemble). Raonic est clairement favori dans ce match. Maintenant ça va être tendu, encore plus que l'année dernière. Tout dépendra du % de premières balles de chacun, si Raonic tourne a plus de 65% de premières dans le jeu et 75% lors des tie-breaks, il gagnera haut la main.
ça peut très bien faire 3 sets comme 5 ce match, c'est assez indécis mais Milos a un énorme avantage sur Nick pour moi.
Comment Nick réagira s'il perd un set dans ce match? On peut pas savoir, mais ça peut le frustrer.
C'est bien parce que les deux joueurs ont une personnalité totalement opposée : Milos est incroyablement calme et concentré, Kyrgios est complètement dingue et showman.
Alors les fans de l'un détestent l'attitude l'autre et vice versa.
Et puis y'a moi au milieu qui aime les deux et qui bouffe du popcorn en lisant les commentaires. ^^
Perso, ce match me donne pas spécialement envie. Dimitrov-Gasquet est tellement mieux et je pense que les supporters du Centrale doivent être très content d'avoir cette affiche.
En fait y'a des ringards qui aiment les joueurs fadasses, planplan à la Raonic ... C'est pas possible de dénigrer quelqu'un simplement parce qu'il est excité.
Le mec joue à Wimbledon, c'est un rêve pour beaucoup, il en profite en s'amusant. Où est le mal ?
Kyrgios en est mine de rien à sa troisième deuxième semaine de GC ! ça devient un habitué des perfs ! Il est juste dingue ce joueur ! c'est un dingue !
Et non je crois pas que tu me l'aies dit, ou alors j'ai loupé quelque chose xD
Milos, même s'il a toujours perdu un set, a battu des joueurs plus dangeureux que les deux argentins sur herbe (sauf peut-être Gimeno-Traver, mais qui a fait un match très solide dans l'ensemble). Raonic est clairement favori dans ce match. Maintenant ça va être tendu, encore plus que l'année dernière. Tout dépendra du % de premières balles de chacun, si Raonic tourne a plus de 65% de premières dans le jeu et 75% lors des tie-breaks, il gagnera haut la main.
ça peut très bien faire 3 sets comme 5 ce match, c'est assez indécis mais Milos a un énorme avantage sur Nick pour moi.
Comment Nick réagira s'il perd un set dans ce match? On peut pas savoir, mais ça peut le frustrer.
Alors les fans de l'un détestent l'attitude l'autre et vice versa.
Et puis y'a moi au milieu qui aime les deux et qui bouffe du popcorn en lisant les commentaires. ^^
@Jayson c'est de la mauvaise foie là, les retours de Milos sur 1ères de Kyrgios lui font mal pour le moment
Le mec joue à Wimbledon, c'est un rêve pour beaucoup, il en profite en s'amusant. Où est le mal ?
Kyrgios : On confond joie de vivre et arrogance.
Raonic : On confond concentration et zéro-charisme.
C'est d'un compliqué xD
Mais on a droit d'être fan de Raonic pour son service, son calme et son coup droit(et ses volées monstrueuses)?
Je vais regarder la télé, peut-être que ça lui portera chance..
COME ON MILOOOOOOOOOOOOOS! Un gros match s'annonce!