Kyrgios en total reussite sur tous les pts importants. 0-40 revers long de ligne en reculant pleine lucarne, derrière service gagnant, puis ace, et encore un revers long de ligne phase montante à contre pied, et ace pour conclure.
Bon il est pas dans ses pompes cette semaine Tommy de toutes façons, quand tu passes si proche de la défaite contre un des joueurs les plus faibles du circuit ça n'augure en général rien de bon. Une semaine sans, ça arrive
Non mais la TB ici n’a rien à voir avec Rome , Barcelone , RG , elle se rapproche un peu plus de Madrid à la rigueur mais on en est loin . Et quand tu vois les vainqueurs ici …Steve Johnson x2 ou isner .. par exemple
Nick facile les gars
pour avoir vu les deux matchs
si gojo n’abandonne pas c est victoire pour lui contre tommy qui a vendangé et n’avais pas un super niveau de jeu
kyrgios bah c est kyrgios
si il joue en deux pour moi je pense
C'est surtout qu'entre hier et aujourd'hui, il est tombé sur 2 gars qui voient pas les lignes du terrain, incroyable le nombre de fautes directes de mcdo hier et tommy aujourd'hui
La terre de RG ou encore de Monaco est une surface différente, mais toujours cool de voir Kyrgios motivé.
Il a juste ouvert une porte pour 2023 non ?
Bon tableau en plus…
Et Paul n'ai pas un manche
Ce joueur..
Ah oui bien vu, tellement bizarre ahah.
Il a l'air en pleine forme pourtant..
Il a envie de se ressourcer en Australie
don't mess with the Vibe
Pas très bon aujourd’hui Tommy..
Que le gagnant aille au bout du tournoi 🧡
pour avoir vu les deux matchs
si gojo n’abandonne pas c est victoire pour lui contre tommy qui a vendangé et n’avais pas un super niveau de jeu
kyrgios bah c est kyrgios
si il joue en deux pour moi je pense