1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Reilly Opelka • Washington 2022

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
7
6
0
0
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly 4 ATP 102 live 109
61
2
0
0
0
95.7% (132)
4.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Minimum 180 aces dans le match
4
JULES600
/JULES600 • 1 abonnés
Officiel plus de match se soir il l’ont dit sur leur twitter !
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Toutes mes excuses AppleJos. J ai mal lu ton message. Il n avait aucune raison d être modéré
J en suis désolé
4
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
C'est Vrai qu'un Kyrgios Tiafoe ça serait mais vraiment juste incroyable🤩🤩🤩. Deux gros show man qui en plus sont de très bon amis sur le circuit 🙂🙂
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Kyrgios gagnera c'est sure
3
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Ne sous estimer pas Opelka
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Allez j espère au moins un match en 3 set
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Nick ^^
1
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Allez Reuilly 😀
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
OPELKA
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il risque d'y avoir deux tie break
1
VALENCIANOOOOO
/VALENCIANOOOOO • 1 abonnés
C bon on peu tous allez dormir c fini ici mdr
1
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Reprise à partir d'1h15
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Opelka est toujours très fort aux US.
1
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Easy :)
1
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
S'il pouvait pleuvoir chez nous plutôt...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Hier ça a joué jusqu’à 6h30 donc y’a le temps
1
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
J'esperais que quelqu'un réponde ^^
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Moi j’attends mais g du mal
1
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
J'ai pas sommeil moi
1
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Aller Opelka il faut se ressaisir aujourdhii
1
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
Reprise à 18h heure française je pense
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Pluie a 21h, il ne faudrait pas que ça vienne plus tôt
1
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
J’ai encore envie d’y croire pour Opelka
1
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Pourquoi manque de respect ?
1
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Ah ah ah, "inadmissible", qu'est ce que je disais
1
Jazz B.
Jazz B. • 3 abonnés
Il reprend demain le match ou bien ???
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Il va balancer direct super Opelka
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Croire encore à opelka faut être malade c est fini ici
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Dans 5 min, c'est fini tel que c'est lancé
1
Afficher plus