Franchement j’ai pas le souvenir d’un joueur qui demande à l’arbitre de descendre voir la marque et qui ne descend pas ? Ça excuse pas Kyrgios mais quand même si c’était quelqu un d’autre l’arbitre serait descendu
Oui mais là cets justifie et comme Izo dit Kyrgios a demandé à vérifier il n’est pas descendu et il a dit je ne l’a vois pas out d’ici donc je descends pas
Kyrgios a dit pourquoi t’es là alors si t’es pas capable de donner le bon call ? Il lui a dit elle est peut être out mais je l’ai pas vu donc je la call pas 😂😂 suivi d’un félicitations par Kyrgios et puis on connaît la suite
Kyrgios a dit pourquoi t’es là alors si t’es pas capable de donner le bon call ? Il lui a dit elle est peut être out mais je l’ai pas vu donc je la call pas 😂😂 suivi d’un félicitations par Kyrgios et puis on connaît la suite
Quel début d’année ça fait plaisir ^^
Pour retrouver les 70 en cas de victoire
Kyrgios ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait.