On dira ce qu'on voudra de Nick mais régulièrement, il remercie les ramasseurs de balles qui lui apportent les serviettes et il ne semble pas les considérer comme des gens à son service. Je crois qu'il a plus de respect pour eux que pour les arbitres. ;)
C'est clair qu'il ne pourra pas lâcher son service X fois comme hier et debreak dans la foulée...
Ce sera beaucoup plus compliqué si il n'améliore pas son taux de première.
Je comprends que certains ou certaines le trouve irrespectueux et parfois cela peut être le cas. Cependant il me semble qu'on essaie de regarder des matchs avec du plaisir et que des mecs qui font le show dans des ATP 500, des Masters ou même ce genre de tournoi, ça manque cruellement et que cela fait du bien à partir du moment, et je le répète, ou cela reste dans le respect des autres et du sport.
D,accord avec toi WeshJKarot. :)
Le problème c'est de respecter les limites à ne pas franchir. Et cela semble très difficile par moments pour Kyrgios. :(
On dira ce qu'on voudra de Nick mais régulièrement, il remercie les ramasseurs de balles qui lui apportent les serviettes et il ne semble pas les considérer comme des gens à son service. Je crois qu'il a plus de respect pour eux que pour les arbitres. ;)
Ce sera beaucoup plus compliqué si il n'améliore pas son taux de première.
Le problème c'est de respecter les limites à ne pas franchir. Et cela semble très difficile par moments pour Kyrgios. :(