2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Kei Nishikori • Wimbledon 2018

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 15 ATP 899 live 900
1
63
4
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 24 ATP 713 live 715
6
7
6
0
0
Samedi noir pour le tennis australien à Wimbledon
89.4% (782)
10.6% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mon pauvre Kei adoré ? la question est de savoir combien d'aces mon Kei va se prendre dans la figure? ? xD
Que tu perdes ou gagnes je te soutiendrai ?

Oh my gosh, il devra avoir cette tête durant tous le match ! en se prenant les missiles de Nick ! ???
15
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Boala le mec a une soire ce soir pas possible il veut regler ca viteuf
9
Grob
Grob • 56 abonnés
Comment ça Bartoli a un avis sur Kyrgios?. Elle l’a croisé dans la salle d’attente du psy de l’ATP ?
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
MDR la bouteille balancée xD
Bon, j'me barre sur le foot...Désolé Nick, mais t'es trop en mode bordeline là 😆 xD
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais il a rien para arrete x)
7
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Arrêtez avec vos sois disant blessure il se fait juste démonter par kei sur gazon mdr
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Kyrgios et Gulbis même combat hein ils peuvent te sortir tout le monde comme faire n'imp ... x)
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
WTFFFF CE SCORE
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nishi mérite ce match franchement


C'est le seul à jouer oui.
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Para il mène 2-0
au pire inquiète toi si le Nick revient à 2-2 :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nouvelle photo Kyrgios ! :D
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ca lui apprendra de balancé si il avait joué la fin du premier ca lui aurait permis de rentrer dans le match. meme si il l'avait perdu. la il s'est fait surprendre des le debut du second
5
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
9h de tennis, les yeux rouges, crevée mais je reviens pour ma Para ❤ et pour Kei :)
Sagesse contre fougue
Je suis pour la sagesse
Kei ????????????
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Qd Kyrgios fait non non de la tête tu peux être sûr que c'est loose pr le Nick ^^
5
Marius Cadeau
Marius Cadeau • 1 abonnés
Je déteste Bartoli, mais au sujet de Kyrgios, elle à raison
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tellement contente pour Kei, quelle belle surprise franchement :D

Je priais sans trop y croire pour un Gulbis-Nishikori, et finalement on l'aura, c'est juste parfait !
5
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Dans 30 min, Nick il est dans son jacuzzi pour regarder la fin de Croatie Russie xDxD
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Enfin il se décide à jouer et beh..
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Kyrgios est solidaire de son ami Zverev
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Tu as faim para?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il s 'énerve nick mais sur le terrain il fait rien pour gagner donc bon, il peut s'en prendre qu'à lui ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les changements de photo TT n'ont pas réussi à sascha et nick lol
un peu plus à delpo
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et pour les réponses de Monfils et Kyrgios :

Le Français ne s'était pas attardé sur ces propos. «C'est facile de critiquer les gens quand on ne les connaît pas. Je n'y prête même pas attention», a-t-il expliqué quand il a été interrogé sur la question.

Nick Kyrgios, lui, s'est montré beaucoup plus offensif sur Instagram : «Qui tu es pour nous dire comment faire les choses alors que tu n'as aucune idée de ce que l'on vit ? Arrête de penser que tu sais ce qui est le mieux pour les autres parce que tu penses que tu as eu un peu de succès. On a compris, on sait que tu veux rester importante mais on s'en fiche de ce que tu as à dire».
4
edji
edji • 137 abonnés
Bartoli en veut à Monfils , il a refusé de lui faire l 'amour
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Kyrgios ne joue plus


Il n'a pas vraiment commencé en même temps.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Merde je rate ca aguirre, qu'est ce qu'ils disent ?
c est thibault qui commente ?


"Attitude très moyenne"
"Trop récurrent chez lui"
"Echauffement baclé dès le début"
" Pas d'implication"
"Talent gâché"

La base, quoi.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps il y a une différence de classe entre les deux...
Kei c'est l'élégance et la retenue (ce qu'aiment les British). Kyrgios...Un pauvre mec.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais mince si Zverev passe vaut mieux Nishikori en fait... Xdxd
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super cette photo ^^
3
Afficher plus