Mon pauvre Kei adoré ? la question est de savoir combien d'aces mon Kei va se prendre dans la figure? ? xD
Que tu perdes ou gagnes je te soutiendrai ?
Oh my gosh, il devra avoir cette tête durant tous le match ! en se prenant les missiles de Nick ! ???
Ca lui apprendra de balancé si il avait joué la fin du premier ca lui aurait permis de rentrer dans le match. meme si il l'avait perdu. la il s'est fait surprendre des le debut du second
Le Français ne s'était pas attardé sur ces propos. «C'est facile de critiquer les gens quand on ne les connaît pas. Je n'y prête même pas attention», a-t-il expliqué quand il a été interrogé sur la question.
Nick Kyrgios, lui, s'est montré beaucoup plus offensif sur Instagram : «Qui tu es pour nous dire comment faire les choses alors que tu n'as aucune idée de ce que l'on vit ? Arrête de penser que tu sais ce qui est le mieux pour les autres parce que tu penses que tu as eu un peu de succès. On a compris, on sait que tu veux rester importante mais on s'en fiche de ce que tu as à dire».
En même temps il y a une différence de classe entre les deux...
Kei c'est l'élégance et la retenue (ce qu'aiment les British). Kyrgios...Un pauvre mec.
Que tu perdes ou gagnes je te soutiendrai ?
Oh my gosh, il devra avoir cette tête durant tous le match ! en se prenant les missiles de Nick ! ???
Bon, j'me barre sur le foot...Désolé Nick, mais t'es trop en mode bordeline là 😆 xD
C'est le seul à jouer oui.
au pire inquiète toi si le Nick revient à 2-2 :)
Sagesse contre fougue
Je suis pour la sagesse
Kei ????????????
Je priais sans trop y croire pour un Gulbis-Nishikori, et finalement on l'aura, c'est juste parfait !
un peu plus à delpo
Le Français ne s'était pas attardé sur ces propos. «C'est facile de critiquer les gens quand on ne les connaît pas. Je n'y prête même pas attention», a-t-il expliqué quand il a été interrogé sur la question.
Nick Kyrgios, lui, s'est montré beaucoup plus offensif sur Instagram : «Qui tu es pour nous dire comment faire les choses alors que tu n'as aucune idée de ce que l'on vit ? Arrête de penser que tu sais ce qui est le mieux pour les autres parce que tu penses que tu as eu un peu de succès. On a compris, on sait que tu veux rester importante mais on s'en fiche de ce que tu as à dire».
Il n'a pas vraiment commencé en même temps.
"Attitude très moyenne"
"Trop récurrent chez lui"
"Echauffement baclé dès le début"
" Pas d'implication"
"Talent gâché"
La base, quoi.
Kei c'est l'élégance et la retenue (ce qu'aiment les British). Kyrgios...Un pauvre mec.