Nishikori est un berdych japonais. Jamais il ne gagnera de Grand Chelem. Une poule mouillée comme disait Jimmy Connors. Par contre Kyrgios le sale gosse lui en gagnera.
Je suis passionné de tennis depuis 45 années, et toutes les personnes qui arrivent à donner le score final du math devraient poser candidature chez RTL pour remplacer madame SOLEIL.
@aure50 non mais apparemment vous voulez que ca "bouge" mais on sait pas vraiment ce que vous voulez au final... surtout qu'au tennis on leur demande juste de bien jouer, on s'en fiche de leur comportement tant qu'ils ne manquent de respect à personne.
Mais il y a besoin de toutes les attitudes au tennis (pas de tout les jeux par contre) sinon, ce serait la routine si tous les joueurs étaient calmes comme Nishikori, on se ferait chier
Si tous les joueurs étaient aussi énervé que Paire ou Fognini, on ne regarderait plus le tennis car ce ne serait que des frasques
Perso, je préfère regarder le jeu d'un joueur plutot que son attitude ...
Oh n'accablez pas @ND, s'il n'apprécie pas le tempérament de Kei c'est son droit. Chacun de nous a ses préférences après tout.
Mais moi Kei, je l'adore, je le dis souvent, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire plein de câlins... 😛 :D
Pour moi la tendance est dingue ces 50/50 nishi à jouer le feu face à gasquet alors que la veille il n à pas été bon face à fognini
Pour nick il a été intraitable face à wawrinka tandis que face à cuevas pas un très bon service et moins bon fans le jeu
Ce match dépendra du niveau des joueurs mais quand nick et on fire au service ces dur de le battre cette saison 9 tir break gagner sur 10 pour lui
Nishikori doit éviter d'aller au Tie-break avec Kyrgios, sinon il a toutes ses chances. J'suis étonné de voir l'Australien encore présent à ce stade de la compétition sinon, sachant qu'il a pas joué un tennis énorme pour le moment à mes yeux (mais le peut-il sur TB cependant?). Bref, le vainqueur devra sans doute affronter Djokovic ensuite. Pas simple
Il y en a, faut qu'ils retournent a la WTA, leurs conneries passeront plus inapercues au moins
Mdr, vous vous surpassez aujourd'hui
autocensure x)
Impressionnant. oO
3-0 ^^
Si tous les joueurs étaient aussi énervé que Paire ou Fognini, on ne regarderait plus le tennis car ce ne serait que des frasques
Perso, je préfère regarder le jeu d'un joueur plutot que son attitude ...
Mais moi Kei, je l'adore, je le dis souvent, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire plein de câlins... 😛 :D
Pour nick il a été intraitable face à wawrinka tandis que face à cuevas pas un très bon service et moins bon fans le jeu
Ce match dépendra du niveau des joueurs mais quand nick et on fire au service ces dur de le battre cette saison 9 tir break gagner sur 10 pour lui