Kyrgios m'énerve dans son attitude. Trop sur de lui et trop nonchalant, ce qui nous amène à des résultats comme celui-ci. Dommage. Bien joué au Kazakhs !
Les modo cucu la praline qui voient le bien partout c'est un peu agaçant, votre rôle vous empêche toute objectivité ? Nick doit lui marcher dessus 9999 fois sur 10000 en enlevant le match où il jouera avec 2 chevilles cassées. Et en plus sur gazon. C'est juste un sale gamin qui prend ses adversaires de haut, qui manque de respect à certains. Elle est belle cette nouvelle génération de coupe davis australienne. Et le double kazakh est très bon, je les vois se prendre 3-0 sec et ça sera mérité. Yekch Mech Grand succès !
Pas de bêtise ici.
Normalement c'est simple pour toi.
C'est bien encore deux sets !
Take it !!
Il est juste en feu.. comme beaucoup de joueurs en CD ^^.