Le revers de Rafa est pas mal sous-estimé car dans l'ombre de son coup droit extraordinaire mais franchement c'est du lourd, tellement précis et constant. C'est d'ailleurs le revers qui lui a maintenu la tête hors de l'eau l'année dernière, quand il avait plus confiance en son coup droit.
Kyrgios a battu Roger et Nadal lors de leurs premières confrontations. Mais aussi Wawrinka(x2), Raonic(x2), Berdych(x2). Vraiment promoteur il tient toujours tête aux top 10
Kyrgios est quand même impressionnant. A l'instant t, les 4 meilleurs joueurs du monde sont Djoko, Nadal, Murray et Kyrgios. Nishikori en cinquième je dirais.
Pour qu'il n'y ait pas polémique sur les services sur la ligne ou pas il faut faire comme Roddick, les planter dans la terre battue. C'est beaucoup plus simple et efficace
"Si Djoko passe Bellucci...Le pauvre, il va comprendre que quand il y a un Nadal ou un Federer en forme, il n'est rien. "
Au-delà de l'aspect provoc, peu de chances que Nadal joue un tennis similaire à celui d'aujourd'hui (hormis 1ère heure) demain. Quand il joue Djokovic, son bras tremble, il joue court, flottant et fait des fautes. Mais j'espère me tromper.
Kyrgios est beau a voir jouer !! Cette année il est exeptionnel !!! Je ne sais pas qui supporter sur ce match car j adore les 2 !!!!! Que le plus meritant gagne !!!
Arfe... ça serait énorme que Kyrgios gagne pour gravir encore les échelons, mais je voudrais bien un djokodal avant roland, qu'on soit un peu plus fixés !
On évite d'entrer dans ces débats-là, merci.
Au-delà de l'aspect provoc, peu de chances que Nadal joue un tennis similaire à celui d'aujourd'hui (hormis 1ère heure) demain. Quand il joue Djokovic, son bras tremble, il joue court, flottant et fait des fautes. Mais j'espère me tromper.
"mieux vaut breaker Nadal en fin de set qu'en début de set "