J'ai vu un résumé ça fait peur Kyrgios joue en marchant tout le match... c'est triste le jour ou il changera ça sera tellement différent on a souvent critiqué Gael sur son attitude mais lui c'est 3 niveau au dessus...
Non, pas à des années lumières, la preuve djoko ne l'a jamais battu (il mène 2-0 au h2h) et il a aussi battu Nadal et Federer. Vous en connaissez beaucoup des mecs qui ont battu ces 3 joueurs ? Par contre là où il est à des années lumières d'eux c'est sur le plan du professionnalisme
Kyrgios est aujourd'hui 64e mondial. Et malheureusement je pense que sa carrière est déjà derrière lui. Je ne le vois que chuter au classement au point de descendre très bas. Au mieux il fera encore quelques coups d'éclat et aura une trajectoire à la Gulbis.
Voilà il n'aime pas ça et il n'a pas l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau. Donc une fois qu'il sera bien descendu au classement (il est déjà bien descendu mais la chute n'est pas finie), ce sera compliqué pour lui d'aller disputer des challengers pour essayer de remonter. Beaucoup de joueurs ont connu les meilleurs résultats de leur carrière avant 23 ans, Kyrgios fait certainement partie de cette catégorie
J’aime beaucoup les deux... sorry John c’est Kyrgi devant il a besoin de victoires !!! ???:D :)
Allez Nick fais pas n'importe quoi comme à ton habitude merci d'avance ???
mouais j'ai comme un doute quand même, sinon il aurait mis 3 et 3 à Millman xD
Mais aujourd'hui je lui fais encore confiance
J'espère ne pas regretter slmt