C’est définitivement un personnage. Vous savez, je pense que probablement, comme presque tout le monde, il y a des choses que j’adore dans ce qu’il fait et des choses que je n’aime pas du tout. Je ne vais pas dire quoi exactement, mais il va à l’extrême presque tout le temps lorsqu’il est sur le terrain. C’est pour ça que les gens aiment le regarder. Même s’ils le détestent, ils aiment le regarder, et c’est ce qui fait sa force. Donc comme je l’ai dit, je pense que c’est un type génial en dehors des courts. Sur le court, il y a des choses que j’aime, d’autres que je n’aime pas. Mais il est vrai que je peux probablement dire la même chose à propos de beaucoup de joueurs sur le circuit (sourires).
Kyrgios sur Medvedev :
Ce sera une grande expérience pour moi. Medvedev est probablement le meilleur joueur du monde en ce moment. Je suis très excité. C’est pour ça que je joue au tennis. Ce genre de match me donne toujours ce petit frisson intérieur. J’ai toujours voulu montrer aux gens que je pouvais le faire. Je vais y aller, jouer mon jeu et m’amuser. Daniil fait tout extrêmement bien. Je me suis bien débrouillé contre lui dans le passé (2–0, ndlr). Je sais quel genre de jeu je dois pratiquer pour le battre et je sais qu’il sait comment je vais jouer. Il y aura un vrai contraste de styles.
Cressy peut lui poser des problèmes. Danii est tellement loin au retour qu'un joueur service/volée ne peut que se régaler. La preuve : Djoko est pas bon à la volée mais il se permet de faire S/V régulièrement contre Danii
Jean Michel Djokofan est comme Jean Pierre Rafa(ri)n et Jean Paul Fedfan storm : il risque de répondre et d'envenimer la situation. C'est pas pour eux, c'est pour la FDM qu'on supprime.
Ça fait ch... que ces deux-là se rencontrent aussi tôt :(
J'aurais aimé que Nick aille loin, mais allez Daniil il faut assumer le statut de favori du tournoi maintenant !
En tout cas même sans aucun tournoi de préparation à ce grand chelem, sans même aucun match officiel depuis la Laver cup et une vision dilettante du tennis il est loin d’être ridicule aujourd'hui Kyrgios contre le n2 mondial vainqueur du denier us open... Donc pour un joueur comparé à du mais par certains.... lol
Kyrgios sur Medvedev :
Je regarde pas le match
Comme on kyrgios fais nous rêvez
Le niveau moyen de Medvedev ne bouge pas et fait la différence
Schéma classique au tennis
Tu auras une finale Garin- Daniel Taro à la place.
Mais quelle maitrise avec un public qui a tout fait pour le déstabiliser
J'aurais aimé que Nick aille loin, mais allez Daniil il faut assumer le statut de favori du tournoi maintenant !