Allez Nick encore!! :D
Félix a perdu d’entrée à Astana, faut en profiter pour faire un gros rapproché pour le Masters et aller au bout si possible :)
Mais ce match sera sûrement le dernier easy sur le papier…
Selon moi Kyrgios peut vraiment chercher le titre cette semaine. Je viens de regarder le tableau et je vois pas quelqu'un capable de le battre si Nick continue à jouer ainsi. Tiafoe est sur une fin de saison incroyable, mais pas suffisamment armé pour faire déjouer l'australien. Borna ou Brandon à voir qui s'imposera et Taylor n'est pas à son meilleur niveau comme à IW et son mental est très instable. Il reste Shapo le canadien peut marcher sur courant alternatif. NK est encore engagé en double avec son pote Kokki à voir ce que ça va donner mais il est évident que c'est une débauche d'énergie à prendre en compte.
Félix a perdu d’entrée à Astana, faut en profiter pour faire un gros rapproché pour le Masters et aller au bout si possible :)
Mais ce match sera sûrement le dernier easy sur le papier…
On est pas loin d'un record là...
Une obsession pour la perfection?
T'es pas obligé de regarder y'a plein d'autres matchs XD