Tu t'enfonces...
Kyrgios a battu un Nadal blessé il y a 6 mois à Wimbledon. Si tous les joueurs qui avaient battus Nadal étaient imbattable, ça en ferait du monde...
Cette année Kyrgios n'a rien fait tandis que Jerzy a lui déjà joué plusieurs matchs de référence je pense à un math contre Isner la semaine dernière à la Hopman Cup que tu n'as visiblement pas suivi... Isner s'approchant du style de jeu de Kyrgios mais avec moins de qualité et de touché de balle, je pense que Jerzy a les moyens de remporter la rencontre surtout que le dernier match de Kyrgios sur le circuit remonte à septembre dernier soit un bail!
Pour finir ne dis pas que tu ne cherches pas les étoiles, tu es comme plein d'utilisateurs de TT qui ne font que ça et qui ont l'impression d'accomplir un accomplissement personnel à chaque fois qu'il gagne une étoile supplémentaire! Si tu donnais ton opinion, tu aurais une réflexion surement plus développée que:"Nick bien sur 😕 Jerzy vaut plus rien depuis quelque temps 😕 "
A moins que tu sois au maximum?
Je suis pas la pour gagné des plus c pas sa qui me fera gagner ma vie 😉 je donne juste ma propre opinion 😉 Nick a battu nadal a battu énormément de tête de serie 😉 Jerzy et irrégulier il peu joué bien et peu aussi joué mal et contre Nick désolé il sera pas a la hauteur ;)
Kyrgios a battu un Nadal blessé il y a 6 mois à Wimbledon. Si tous les joueurs qui avaient battus Nadal étaient imbattable, ça en ferait du monde...
Cette année Kyrgios n'a rien fait tandis que Jerzy a lui déjà joué plusieurs matchs de référence je pense à un math contre Isner la semaine dernière à la Hopman Cup que tu n'as visiblement pas suivi... Isner s'approchant du style de jeu de Kyrgios mais avec moins de qualité et de touché de balle, je pense que Jerzy a les moyens de remporter la rencontre surtout que le dernier match de Kyrgios sur le circuit remonte à septembre dernier soit un bail!
Pour finir ne dis pas que tu ne cherches pas les étoiles, tu es comme plein d'utilisateurs de TT qui ne font que ça et qui ont l'impression d'accomplir un accomplissement personnel à chaque fois qu'il gagne une étoile supplémentaire! Si tu donnais ton opinion, tu aurais une réflexion surement plus développée que:"Nick bien sur 😕 Jerzy vaut plus rien depuis quelque temps 😕 "
A moins que tu sois au maximum?
C'est faisable 😊 je suis d'accord avec Ety :)
Nick me semble quand meme au dessus