Ce qui m'embête moi, c'est que Denis avait prévu de frapper un grand coup en écartant un outsider ou un favoris dès le T1 ou T2...Là je l'ai eu au téléphone, il n'est pas trop chaud pour faire ça à Nick...
Zlatan a parlé à Denis entre dieux on se comprend.
Denis a dit à Zlatan qu'il comptait prendre un peu de vacances ce qui expliquerait sa future défaite 3 sets à 0 contre Nick bouboule.
Oui je suis d'accord c'est son style la nonchalance
et il est capable de fulgurances, mais il n'est pas constant et il donne l'impression de jouer par séquences
Quand il veut se donner à fond et s'accrocher on dirait qu'il peut battre tout le monde sur gazon
Là j'ai du temps devant moi et j'en profite pour commenter à peu près toutes les fdm, ce qui ne signifie pas que c'est toujours le cas :p
Je ne commente pas les fdm de kyrgios quand je n'aime pas son adversaire en général mais là vu que c'est la soit disant divinité que Zlat vénère... :p
Zut le temps de prendre une douche pour me remettre de toutes ces émotions et Nick a plié le match ^^
Bravo Isto pas ridicule du tout, un bon match, dommage.
Bravo Nick solide et appliqué et pas de cassage de raquette, ca devient même bon dans la tête !
Beau match :)
J'adore Denis, le mec est humble, respectueux, un vrai combattant sur le cour, jamais rien a redire sur son comportement, un joueur comme je les adore ^^
Ce match... Ptdr xD
La soit-disant divinité ouzbeke et la racaille australienne 😛 Bon préférence pour l'ouzbek quand-même, il peut nous dégager Nick dès le 1er tour ^^
Et l'australien me fait peur pour la suite
Que dire que dire.... La divinité ouzbek contre le trublion du tennis au grand talent. Je ne peux choisir...
Allez un petit effort Zlatan voyons... Entre divinités on se doit de se donner un coup de pouce alors allez Denis.
(on va faire genre quoi, mais si Kyrgios joue à son niveau habituel...)
Denis a dit à Zlatan qu'il comptait prendre un peu de vacances ce qui expliquerait sa future défaite 3 sets à 0 contre Nick bouboule.
et il est capable de fulgurances, mais il n'est pas constant et il donne l'impression de jouer par séquences
Quand il veut se donner à fond et s'accrocher on dirait qu'il peut battre tout le monde sur gazon
Je ne commente pas les fdm de kyrgios quand je n'aime pas son adversaire en général mais là vu que c'est la soit disant divinité que Zlat vénère... :p
Le nombre qu’Istomin voudra bien lui accorder.
Denis entrerait donc dans la légende en compagnie de Nick ? oO
Bravo Isto pas ridicule du tout, un bon match, dommage.
Bravo Nick solide et appliqué et pas de cassage de raquette, ca devient même bon dans la tête !
Beau match :)
On ne s'adresse à Dieu que par le canal de la prière mon fils.
Le mouton de Tachkent ne veut pas se laisser tondre si facilement, tout mon respect pour l'ousbèque céleste.
La soit-disant divinité ouzbeke et la racaille australienne 😛 Bon préférence pour l'ouzbek quand-même, il peut nous dégager Nick dès le 1er tour ^^
Et l'australien me fait peur pour la suite
Allez Denis tu peux le faire, soit solide au service :)
Allez un petit effort Zlatan voyons... Entre divinités on se doit de se donner un coup de pouce alors allez Denis.
Si Kyrgios tient son service aussi facilement je vois pas ce qui peut l’empêcher de passer qlq tours trkl