14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Denis Istomin • Wimbledon 2018

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 15 ATP 899 live 900
7
7
65
6
0
63
64
7
3
0
Au programme messieurs ce mardi à Wimbledon, Nadal, Djokovic, Zverev, Thiem, Del Potro, Goffin, Kyrgios, Paire, Chardy-Shapovalov ou Simon.
98.8% (164)
1.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Kyrgios a pas l’air de vouloir forcer, il attend le TB à chaque fois ;)
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ce qui m'embête moi, c'est que Denis avait prévu de frapper un grand coup en écartant un outsider ou un favoris dès le T1 ou T2...Là je l'ai eu au téléphone, il n'est pas trop chaud pour faire ça à Nick...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DENIS VA PRENDRE UN SET OMG LA VIE LE SANG ♥♥
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Allez Istomin! Tous avec Denis! Allez IS-TO-MIN!

(on va faire genre quoi, mais si Kyrgios joue à son niveau habituel...)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zlatan a parlé à Denis entre dieux on se comprend.
Denis a dit à Zlatan qu'il comptait prendre un peu de vacances ce qui expliquerait sa future défaite 3 sets à 0 contre Nick bouboule.
5
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Oui je suis d'accord c'est son style la nonchalance
et il est capable de fulgurances, mais il n'est pas constant et il donne l'impression de jouer par séquences
Quand il veut se donner à fond et s'accrocher on dirait qu'il peut battre tout le monde sur gazon
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Istomin veut juste faire travailler le mental de Kyrgios en lui proposant systématiquement un tie-break. Gloire à lui.
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Dommage pour Istodieu, mais Kyrgios a un grand destin..
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Là j'ai du temps devant moi et j'en profite pour commenter à peu près toutes les fdm, ce qui ne signifie pas que c'est toujours le cas :p
Je ne commente pas les fdm de kyrgios quand je n'aime pas son adversaire en général mais là vu que c'est la soit disant divinité que Zlat vénère... :p
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Combien d’ace?
Le nombre qu’Istomin voudra bien lui accorder.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 bds dans le premier et là encore une...denis est légendaire.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Haase ne sera pas haaisé pour Nick.
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si ils vont en 5 sets, ils peuvent faire comme Isner et Mahut en 2010 ! ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Rorodu13 Fans de Daria Gavrilova il y a quelques secondes
Si ils vont en 5 sets, ils peuvent faire comme Isner et Mahut en 2010 ! ^^

Denis entrerait donc dans la légende en compagnie de Nick ? oO
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Zut le temps de prendre une douche pour me remettre de toutes ces émotions et Nick a plié le match ^^
Bravo Isto pas ridicule du tout, un bon match, dommage.
Bravo Nick solide et appliqué et pas de cassage de raquette, ca devient même bon dans la tête !
Beau match :)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On va voir ce que donne une rencontre entre deux Divinités.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"je l'ai eu au téléphone"

On ne s'adresse à Dieu que par le canal de la prière mon fils.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Qui est le salopiaud qui a tiré un cinq ?
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Théorème de l'escalier : 7/6 (3) 7/6 (4) 7/6 (5?)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dans un match épique face au garagiste américain @purple !
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Istomin n'est quand même pas bien payé sur ce match...
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
J'adore Denis, le mec est humble, respectueux, un vrai combattant sur le cour, jamais rien a redire sur son comportement, un joueur comme je les adore ^^
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Denis c'est mérité :)
Le mouton de Tachkent ne veut pas se laisser tondre si facilement, tout mon respect pour l'ousbèque céleste.
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Allez Istomin! Tous avec Denis! Allez IS-TO-MIN!
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match... Ptdr xD
La soit-disant divinité ouzbeke et la racaille australienne 😛 Bon préférence pour l'ouzbek quand-même, il peut nous dégager Nick dès le 1er tour ^^
Et l'australien me fait peur pour la suite
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca va faire mal, ca fait longtemps que Nick n'a pas détruit son matos. xD
Allez Denis tu peux le faire, soit solide au service :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que dire que dire.... La divinité ouzbek contre le trublion du tennis au grand talent. Je ne peux choisir...
Allez un petit effort Zlatan voyons... Entre divinités on se doit de se donner un coup de pouce alors allez Denis.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nishi sur herbe lol
Si Kyrgios tient son service aussi facilement je vois pas ce qui peut l’empêcher de passer qlq tours trkl
2
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Les stats sont juste dingues! les deux joueurs à égalité (sauf en aces)
2
Afficher plus