Malheureusement je pense que c est plus profond. Ce type est arrogant. Il est certainement persuadé qu il est le meilleur. C est poursuoi il ne s entraine pas assez.Il méprise le public qui vient payer sa place. Il n hésite pas à se moquer de ses adversaires.
Après on peut appeler ca du culot. Moi j'appelle ca de l imbécillité .
Ce type n a rien d un rebel. Il suffit de l'écouter en conférence de presse. C'est tout simplement un con.
Bande de fou, Kyrgios evidemment au top, hué par les idiots de spectateur, lui il est intelligent, il encaisse son cheque, il joue a son sport favori, et tout ca en rigolant
Après on peut appeler ca du culot. Moi j'appelle ca de l imbécillité .
Ce type n a rien d un rebel. Il suffit de l'écouter en conférence de presse. C'est tout simplement un con.