Kyrgios est imprévisible, il a été nul 90% du set mais a tenu grâce à son service et il a "juste" sorti un gros jeu de retour et hop break et donc set gagné.
Je pense qu'il sera impliqué (du moins je l'espère) ici à Washington un ATP 500 qu'il a déjà remporté et en règle générale Ni-Ky adore les tournois aux USA.
Il ne court pas, a du mal a taper dans la balle, il a un language corporel très négatif...De toute façon il avait annoncé la couleur après la finale en ayant dit que son équipe et lui étaient fatigué du tennis pour le moment et qu'il voulait se reposé un moment
J’espère pas de relâchement après les bons résultats et qu’il va continuer comme ça!!
Juste après que son pote Kokki ait perdu d’ailleurs
Kokki avec qui il a gagné le double dimanche soir
Il a dû le fêter
D’autant qu’il a été forfait du simple sans raisons
Va savoir comment ça va se passer