Le x2 me paraît évident... 1-1 dans les faces à faces, deux joueurs qui reviennent de blessure et qui ont eu une demie compliquée bon après c'est TT qui décide :/ Mais je vois Gasquet supérieur a Kyrgios si il n'est pas trop fatigué de sa demie finale contre GGL
Kyrgios n'est pas très impressionnant jusqu'ici et peut dire merci à son tableau élagué pour s'être hissé en finale, et il a joué deux sets sans son revers contre Pablo C.B. L'australien sera cependant très très dur à breaker mais ce Gasquet là est très convaincant et agressif, Richard devrait donc en deux sets s'imposer logiquement et remporter un douzième titre, hors pépin physique (hautement improbable à la vue du match d'hier) ou un Nick injouable.
Apparamment il pleut un peu à Estoril... J'espère qu'il y aura pas de retard !
Allez Richard t'as sorti Garcia-Lopez qui était l'épouvantail du tournoi. Maintenant faut conclure !
Allez !
GG les madames Irma xD
Allez Richard t'as sorti Garcia-Lopez qui était l'épouvantail du tournoi. Maintenant faut conclure !
pour qui veut