Vu le T1 de Damir et le match compliqué qu il a eu, je le vois perdre en 2 set, sans trop de difficultés pour kyrgios si il reste sur la même lancée qu Indian wells
Si quelqu'un a vue son match contre sela bah là il est entrain de faire exactement la meme choses "aie mes yeux j'ai mal" puis j'envoie ma deuxième comme la première pour pas avoir à courir
C'est sur que si on compare Karlovic à Kyrgios y'a rien à voir, Kyrgios est complet talentueux jeune etc.. alors que Karlovic est déjà vieux et lent dans ses coups, déplacements malgré qu'il frappe fort