Cmpunk : alors là bonne question malheureusement je ne sais pas ( si quelqu'un sait d'ailleurs ), mais j'apprecie enormement l'émotion quil transmet sur cette photo
@sankukay
US Open 2013, victoire contre Robredohttps://www.google.fr/search?espv=2&biw=1366&bih=643&tbm=isch&sa=1&q=nadal+us+open+2013+robredo&oq=nadal+us+open+2013+robredo&gs_l=img.3...2229.3099.0.3291.8.8.0.0.0.0.187.795.2j4.6.0.msedr...0...1c.1.64.img..7.1.112.xziKG7ZxYTs
J'adore Kyrgios, beaucoup de talent et grand joueur à en devenir mais on à vraiment, pour l'instant, l'impression qu'il est en vacances quand il est sur le court, l'adversaire doit pas apprécier
Très bon tournoi Pablo !
US Open 2013, victoire contre Robredohttps://www.google.fr/search?espv=2&biw=1366&bih=643&tbm=isch&sa=1&q=nadal+us+open+2013+robredo&oq=nadal+us+open+2013+robredo&gs_l=img.3...2229.3099.0.3291.8.8.0.0.0.0.187.795.2j4.6.0.msedr...0...1c.1.64.img..7.1.112.xziKG7ZxYTs