Oh Djere il est en chute depuis quelques temps. Bon il est plus à l'aise sur TB, quoique cette saison il n'a été à l'aise nulle part, mais là c'est inquiétant.
Ouais franchement... quel choke énorme. Devant son public en plus, j'aimerais pas être à sa place. Des come backs de 6-3 5-1 on voit jamais ça dans le tennis masculin..
Djere est revenu dans le match, mais pour combien de temps?
on gagne plus facilement dans le 3ème stp
Allez Jérôme même si c’est fini évidemment maintenant, y’avait 6-3 5-2 et même BDM sur son service…