Vraiment décevant cette entrée en matière de Raonic (et donc cette future sortie d'entrée...)
Mais content pour Kwon qui fait de belles choses depuis un moment
Le jeu de Kwon est basé sur l'agression de fond de court, même s'il peut évoluer vers quelque chose de plus défensif en fonction de l'adversité. Il est solide en coup droit et en revers, couvre très très bien son terrain et vient fréquemment au filet.
Il doit encore améliorer son service.
Ah tiens je me demandais bien qui se cachait derrière tous ces petits messages masqués ...
Jennifer Tennis Together il y a 9 minutes
En même temps je ne suis pas persuadée que les fans de Raonic eux-mêmes aient vraiment plaisir à le voir jouer...
Jennifer Tennis Together il y a 3 minutes
Je n'ai fait aucun commentaire particulier
lol ... la maitresse du bon gout a encore frappé.
hop je refais disparaitre !
Ca commence a prendre forme pour Kwon. on attend la confirmation. il a un peu decu en fin d’annee 2019, voyons si il montre quil meritait les espoirs places en lui ;)
Go Milos !
Première fois qu'il participe à ce tournoi. Si il conserve son niveau de l'OA ça pourrait faire très mal d'autant que le tournoi se joue en indoor. En plus, il n'a pas le pire tableau : il a battu Kwon en deux petits sets lors d'une exhibition il y a deux semaines, Edmund n'est pas en très grande forme... A part Humbert à la rigueur mais sinon go neuvième titre !
Tout autre résultat qu'une victoire en 2 sets serait une forme de désillusion. Il a déclaré être en forme en arrivant ici donc c'est pas Kwon qui devrait lui poser soucis.
à la même période, Safin, Fernando Gonzalez, Roddick, Hewitt etc...ils étaient cools à suivre (un peu Davydenko avec ses 50 tournois par an aussi haha)
Le gars bat Tsitsipas en 3 à l'OA mais perd contre Kwon 3 semaines plus tard
Mais content pour Kwon qui fait de belles choses depuis un moment
Il doit encore améliorer son service.
lol ... la maitresse du bon gout a encore frappé.
hop je refais disparaitre !
Première fois qu'il participe à ce tournoi. Si il conserve son niveau de l'OA ça pourrait faire très mal d'autant que le tournoi se joue en indoor. En plus, il n'a pas le pire tableau : il a battu Kwon en deux petits sets lors d'une exhibition il y a deux semaines, Edmund n'est pas en très grande forme... A part Humbert à la rigueur mais sinon go neuvième titre !
Go Milossssss
et mettre Carreno Busta, Fognini et Federer dans la même phrase, haha...
Encore moins ceux qui sont debout à 3h du matin pour les regarder.