4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Soonwoo Kwon vs Milos Raonic • New York 2020

Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo ATP 202 live 200
7
64
6
0
0
64
7
4
0
0
0.7% (3)
99.3% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Comment ???
Le gars bat Tsitsipas en 3 à l'OA mais perd contre Kwon 3 semaines plus tard
6
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
Perdre avec 33aces ! LOL
6
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Il va faire comme Anderson
5
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Edmund koepfer ça fait presque Edmund Kemper (tueur en série)?
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vraiment décevant cette entrée en matière de Raonic (et donc cette future sortie d'entrée...)
Mais content pour Kwon qui fait de belles choses depuis un moment
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le jeu de Kwon est basé sur l'agression de fond de court, même s'il peut évoluer vers quelque chose de plus défensif en fonction de l'adversité. Il est solide en coup droit et en revers, couvre très très bien son terrain et vient fréquemment au filet.
Il doit encore améliorer son service.
4
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Aussi pourri qu'à Doha dans le jeu, on se demande ce qu'il lui est arrivé en Australie
3
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Surtout 2 fois il a des deuxième très jouable et il envoi un vieux retour en cloche pour ce faire agresser derrière
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah tiens je me demandais bien qui se cachait derrière tous ces petits messages masqués ...

Jennifer Tennis Together il y a 9 minutes
En même temps je ne suis pas persuadée que les fans de Raonic eux-mêmes aient vraiment plaisir à le voir jouer...

Jennifer Tennis Together il y a 3 minutes
Je n'ai fait aucun commentaire particulier

lol ... la maitresse du bon gout a encore frappé.
hop je refais disparaitre !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Mon dieu ce dernier jeu, quatre grosses fautes directes à 0/15 dont deux en CD...Bravo Kwon !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca commence a prendre forme pour Kwon. on attend la confirmation. il a un peu decu en fin d’annee 2019, voyons si il montre quil meritait les espoirs places en lui ;)
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Milos ! ?
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Go Milos !
Première fois qu'il participe à ce tournoi. Si il conserve son niveau de l'OA ça pourrait faire très mal d'autant que le tournoi se joue en indoor. En plus, il n'a pas le pire tableau : il a battu Kwon en deux petits sets lors d'une exhibition il y a deux semaines, Edmund n'est pas en très grande forme... A part Humbert à la rigueur mais sinon go neuvième titre !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Milos ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos !
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Milos easy ?
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Milos en 2
2
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Aller mon milos
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
J’espère 3 victoires Canadiennes aujourd’hui ?
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Bon tournoi pour confirmer le bonne OA que tu as fait avec en plus un tableau a ta porté !
Go Milossssss
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tout autre résultat qu'une victoire en 2 sets serait une forme de désillusion. Il a déclaré être en forme en arrivant ici donc c'est pas Kwon qui devrait lui poser soucis.
2
matta16
/matta16 • 1 abonnés
Le jeu de RAONIC est honteux, semblable à B.Paire l’autre jour
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
RF, Khachanov a le même jeu que Raonic mais sans le palmarès hein...
et mettre Carreno Busta, Fognini et Federer dans la même phrase, haha...
2
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
C’est vraiment digne d’un perdant et le tie break sera comme au premier set
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Les Opelka Raonic et tous les « gros serveurs » c’est tellement pas jouissif de les voir jouer je comprend pas les gens qui payent pour ça mdr"

Encore moins ceux qui sont debout à 3h du matin pour les regarder.
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
SET MILOS !!!!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps je ne suis pas persuadée que les fans de Raonic eux-mêmes aient vraiment plaisir à le voir jouer...
2
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Dolgopolov revient, sur instagram il poste des vidéos de son retour
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
à la même période, Safin, Fernando Gonzalez, Roddick, Hewitt etc...ils étaient cools à suivre (un peu Davydenko avec ses 50 tournois par an aussi haha)
2
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Les Nalbandian, Davydenko Safin, Ferrero, Roddick Blake, Fish
2
Afficher plus